Recepteur Infra Rouge (RS232)

Nico64 -  
 sissou -
Bonjour,

Je me m’appelle Nicolas, je suis en stage de fin d’études, et je dois réaliser plusieurs outils d’autotests pour des bancs de tests de décodeurs.
Sur un de ces bancs est intégré une télécommande infrarouge émettant à 38 et 56 kHz.
Dans mon code (CVI), je dois vérifier que les signaux sont bien émis par la télécommande, et aux bonnes fréquence.
J’ai trouvé sur Internet quelques docs sur « comment réaliser un télécommande IR pour commander son PC », mais, là c’est un peu différents.
Si quelqu’un peut m’aider, a une idée sur comment réaliser un recepteur et communiquer avec (en série de préférence), et le temps que ça prend (c’est juste une toute petite partie de mon stage), je suis preneur.

Merci d’avance

Nico

1 réponse

sissou
 
slt nicol je m'appele sissou moi aussi j'ai un mémoire de fin d'étude sur l'émetteur recepteur inferarouge j quelleque doc sur ce sujet Si vous avez besoin de quoi que ce soit me contacter
merci
0