Je ne trouve pas l'étudiante

madeline77515 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je bloque je ne trouve pas l'étudiante. Ou puis-je e trouver merci

7 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut

de quoi tu parle ??
0
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

des etudiantes ??? dans toute bonne FAC ! vas y y'en a a la pelle

bon bref pr etre plus serieux ! qu'entend tu par l'etudiante ? Oo
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut à toi,
Reformule ta demande en précisant le nom du jeu ^.^
0
Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Heu...
Dans un faculté, un Iut, un lycée.
Y'a plein d'endroit différent a toi de choisir.
Je te préconise les Fac avec soirée étudiante le Jeudi soir :p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

En regardant le bloc "A voir également" à droite, je me dis qu'elle doit parler du jeu "Les Sims Naufragés" ;-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Ce n'est pas a nous de chercher a sa place je pense quelle c'est le faire toute seule de plus il y a un outil que tout le monde sais utilisé sa s'appelle google
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Par ici alors : ici
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

0