Ou se trouve l etudiante dans sims naufrages
alex2b
-
mOuA--x3 -
mOuA--x3 -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver l etudiante je suis arrivee sur l ile de gauche mais je ne la trouve pas je n accede qu a 3 endroits le fleuve la ou on arrive avec le canoe, l avion, et l espece de lac.Je suis completement bloquee je dois donner le plat au curry a la fermiere et construire le foyer au chef mais je n ai ni la hache ni le mat metalique.Comment faire pour trouver l etudiante??MERCI D AVANCE
je n arrive pas a trouver l etudiante je suis arrivee sur l ile de gauche mais je ne la trouve pas je n accede qu a 3 endroits le fleuve la ou on arrive avec le canoe, l avion, et l espece de lac.Je suis completement bloquee je dois donner le plat au curry a la fermiere et construire le foyer au chef mais je n ai ni la hache ni le mat metalique.Comment faire pour trouver l etudiante??MERCI D AVANCE
A voir également:
- Ou se trouve l etudiante dans sims naufrages
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve l'adresse ip - Guide
6 réponses
alors c'est pas très dur.. si je me souviens bien elle est sur l'île de gauche mais elle est cachée dans un buisson parcqu'elle est toute nue!!
vouli voulou
vouli voulou
je complète ma réponse normalement tu as 4 endroits alors prends le guide en haut à gauche tu cherche la carte et aprés tu touche les icones(endroits) qui t'interessent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question