Ou se trouve l etudiante dans sims naufrages

alex2b -  
 mOuA--x3 -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver l etudiante je suis arrivee sur l ile de gauche mais je ne la trouve pas je n accede qu a 3 endroits le fleuve la ou on arrive avec le canoe, l avion, et l espece de lac.Je suis completement bloquee je dois donner le plat au curry a la fermiere et construire le foyer au chef mais je n ai ni la hache ni le mat metalique.Comment faire pour trouver l etudiante??MERCI D AVANCE
A voir également:

6 réponses

morzo

alors c'est pas très dur.. si je me souviens bien elle est sur l'île de gauche mais elle est cachée dans un buisson parcqu'elle est toute nue!!
vouli voulou
2
Eric

aider moi a trouver a buche dans les sims 2 naufragés
1
morzo

je complète ma réponse normalement tu as 4 endroits alors prends le guide en haut à gauche tu cherche la carte et aprés tu touche les icones(endroits) qui t'interessent
1
audray

oui mais ou est l'acces au buisson ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mOuA--x3

pour trouvé letudiente tu doit allé ou ki ya le lac sur la droite tu verra verra une fleche tu fé sortir é tu va la voir letudiente
1
laure087

salut
je suis bloqué exactement au meme endroit depuis des semaines je commence a desesperer. si tu as des tuyaux je serais tres heureuse que tu me les fasse partager.
Merci d avance
0