Ou se trouve l etudiante dans sims naufrages
alex2b
-
mOuA--x3 -
mOuA--x3 -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver l etudiante je suis arrivee sur l ile de gauche mais je ne la trouve pas je n accede qu a 3 endroits le fleuve la ou on arrive avec le canoe, l avion, et l espece de lac.Je suis completement bloquee je dois donner le plat au curry a la fermiere et construire le foyer au chef mais je n ai ni la hache ni le mat metalique.Comment faire pour trouver l etudiante??MERCI D AVANCE
je n arrive pas a trouver l etudiante je suis arrivee sur l ile de gauche mais je ne la trouve pas je n accede qu a 3 endroits le fleuve la ou on arrive avec le canoe, l avion, et l espece de lac.Je suis completement bloquee je dois donner le plat au curry a la fermiere et construire le foyer au chef mais je n ai ni la hache ni le mat metalique.Comment faire pour trouver l etudiante??MERCI D AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
alors c'est pas très dur.. si je me souviens bien elle est sur l'île de gauche mais elle est cachée dans un buisson parcqu'elle est toute nue!!
vouli voulou -
-
je complète ma réponse normalement tu as 4 endroits alors prends le guide en haut à gauche tu cherche la carte et aprés tu touche les icones(endroits) qui t'interessent
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour trouvé letudiente tu doit allé ou ki ya le lac sur la droite tu verra verra une fleche tu fé sortir é tu va la voir letudiente
-
salut
je suis bloqué exactement au meme endroit depuis des semaines je commence a desesperer. si tu as des tuyaux je serais tres heureuse que tu me les fasse partager.
Merci d avance