Que pensez vous de Dancing Stage sur WII

ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 questions.

Je cherche un jeux de danse sur WII. J'ai vu qu'il y avait Dancing Stage Hottest Party , mais est ce qu'il y en a un plus résent ?

Autre question :
est ce que ca vaut le cout de l'acheter ? EST ce que vous avez aimé ?

Voilà, merci a+
A voir également:

2 réponses

stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il ne faut rien en penser.
Acheter des jeux aussi idiots (oups je voulais dire si intéressants que ça) autant donner ton argent à une Association sans but lucratif
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je vais penser à verser ses 60€ à l'association "SOS sociopathes"
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pas à l'assoc. SOS J'ai pas d'amis alors je danse seul(e) ?
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas d'amis et je danse seule ?

Vous ne seriez pas adolescent?
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du tout
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

belge alors ?
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est une super bonne idée
0