Configurer le routeur avec emule
Résolu
Cole71
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja chercher partout mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà j'ai deux pc relié a ma freebox ( v5 ) avec un câble ethernet donc j'ai activer le routeur. Quand je réduit emule il a les yeux bandé et il n'y a pas beaucoup de reception. C'est dut au routeur mais je ne sais pas comment le paramétrer et emule est en faible débit .
COMMENT PARAMETRER LE ROUTEUR QUAND IL Y A E-MULE pour le mettre en haut débit ?
Merci.
j'ai deja chercher partout mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà j'ai deux pc relié a ma freebox ( v5 ) avec un câble ethernet donc j'ai activer le routeur. Quand je réduit emule il a les yeux bandé et il n'y a pas beaucoup de reception. C'est dut au routeur mais je ne sais pas comment le paramétrer et emule est en faible débit .
COMMENT PARAMETRER LE ROUTEUR QUAND IL Y A E-MULE pour le mettre en haut débit ?
Merci.
A voir également:
- Configurer le routeur avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
7 réponses
demarrer/excuter
tape
msconfig/all
tu notes tout
ton ip est indique
sur emule config...et dans emule tu as une aide directe par l onglet IRC
A+
tape
msconfig/all
tu notes tout
ton ip est indique
sur emule config...et dans emule tu as une aide directe par l onglet IRC
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais quand je configure tout le routeur et le part feu emule a toujours les yeux bander et je suis toujours en bas débit alors est-ce que j'ai mal paraméter le routeur je pense pas mais y a t-il une autre solution ?
Merci.
Merci.