Différence Load-Balancing matériel & Logiciel
mikevkb
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mikevkb -
mikevkb -
Bonjour,
Je dois faire un exposé en cours de réseaux, mais voilà, après plusieurs recherche, je ne peux pas vraiment expliquer la différence entre le l-b matériel & logiciel...
-Lequel est le plus performant?
-facilité d'instalation...
-Avantages & inconvénients des 2 techniques...
-etc...
Aussi: Est-ce qu'on peut installer un logiciel de load-balancing sur les serveurs d'applications, web, ... ou est-ce qu'on doit l'installer sur UN serveur dédié (qui fait alors office de répartiteur)? Si oui, comment marche la communication entre les serveurs load-balancé?
Merci d'avance!!
Je dois faire un exposé en cours de réseaux, mais voilà, après plusieurs recherche, je ne peux pas vraiment expliquer la différence entre le l-b matériel & logiciel...
-Lequel est le plus performant?
-facilité d'instalation...
-Avantages & inconvénients des 2 techniques...
-etc...
Aussi: Est-ce qu'on peut installer un logiciel de load-balancing sur les serveurs d'applications, web, ... ou est-ce qu'on doit l'installer sur UN serveur dédié (qui fait alors office de répartiteur)? Si oui, comment marche la communication entre les serveurs load-balancé?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Différence Load-Balancing matériel & Logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide