Utilisation légale des diaporamas
Lady
-
Lady -
Lady -
Bonjour,
Dans quelle mesure peut-on légalement remanié un diaporama et le diffuser sous sa forme remaniée?
Je voudrais remanier un diaporama pour le diffuser avec les coordonnées de mon association.
En ai-je le droit ?
Si oui, quelles mentions légales dois-je faire apparaître ?
Merci.
Dans quelle mesure peut-on légalement remanié un diaporama et le diffuser sous sa forme remaniée?
Je voudrais remanier un diaporama pour le diffuser avec les coordonnées de mon association.
En ai-je le droit ?
Si oui, quelles mentions légales dois-je faire apparaître ?
Merci.
A voir également:
- Utilisation légale des diaporamas
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
Mais comment contacter l'auteur quand il n'y a aucune indication sur son identité.
Voici le texte qui est sur la dernière diapo.
J’ai reçu ce diaporama d’une personne qui m’a demandé de le traduire en français. Il n’était pas signé; j’en ignore l’auteur.
Je vous l’offre à tous car il m’a vraiment touché.
Ce devrait être la même chose pour vous !
Jeannot pour la Synchronisation
Il s'agit d'un diaporama, fort bien fait, sur la difficulté de faire comprendre, par ses propres enfants, le changement de capacités et de comportements dus au vieillissement.
NB : Mon association essaie de lutter contre la maltraitance des personnes âgées.
Ça laisse entendre que c'est une crétaion de ton association et ce n'est pas le cas.
C'est la base du journalisme : citer ses sources si on peut.