Mon lyra thompson ne fonction plus

daphné -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Lyra thomson PDP 2860 audio et vidéo, après regarder un film je l'éteigne mais le matin j'ai essayé de l'allumer et il ne répond plus, cela dit qu'il n'allume même pas. J'ai cru que c'est le batterie, mais je l'ai rechargé et toujours en noir total sans aucun signe. Donne moi votre avis SPL et merci bien. Daphné
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Ne fonctionne ni sous batterie ni sur secteur?
0
daphné

Bonjour, non, ni avec bat ni avec secteur. il est complètement noir sans signe. merci de me répondre précisément si vous connaissez la raison.
Daphné
0

Pour être précis, il faut avoir l'appareil dans les mains.
Existe-t-il une fonction In/Out sur votre appareil. Je m'explique, sur "in" c'est sont écran qui fonctionne, sur "out" il en position pour être branché sur une Télé par exemple.
0
daphné

OUI, il y a ON/OFF. Et lorsque j'appuie il ne fonctionne plus. Cela est arrivé soudain jusqu'à hier il n'avait rien. Il allume pas pour que je sache quel est le problème.
0

Non, pas On/Off (marche/arrêt) mais In (pour l'affichage classique) ou Out si on le branche sur une TV si on veut regarder sur cette dernière.
Cette fonction existe sur les lecteurs DVD portables (de voiture) on peut regarder le DVD sur le petit écran et si on arrive dans un endroit ou il y a la télé, onconnecte le lecteur DVD portable on met sur Out et le DVd passe sur la télévision.
0
daphné

je ne sais pas c'est quoi mais je crois il y a de la coté de l'appareil à droit un bouton pour ça et un autre pour sélectionner les dossiers ou vidéo ou.... et puis un autre bouton comme menu.
0

Il faudrait regarder dans le manuel de l'utilisateur pour connaître les fonction de ces boutons.
0
daphné

Merci en tout cas, j'ai trouvé la solution avec un peu de patience: laisser l'appareil deux nuits sans prise d'électricité, le batterie se vide, et le lendemain remet le prise et elle fonctionne comme avant.
merci encore
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > daphné

Ca ressemble à une remise à zéro, si le problème est résolu, indiquez le dans "statut".
0