Kiwi

Fermé
buckhulk - 4 mars 2009 à 09:23
 buckhulk - 4 mars 2009 à 10:04
Bonjour,
j'ai deux problème
1) pour créer un site internet il faut automatiquement payer ?
2) quand je me deconnecte de msn il me reste connecté kiwi et cela entraine des problèmes quand je coupe mon ordi je n'arrive pas à l'enlever , quest-ce que c'est comme programme ?
merci

6 réponses

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
4 mars 2009 à 09:26
Le nom de domaine est en effet payant. Mais il existe des sites qui pourront t'héberger gratuitement. Google it ;-))
0
oui c'est payant , j'ai achete un nom de domaine mais ce n'est pas pour cela que je peux créer mon site ? à moins que tu es une solution ??
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
4 mars 2009 à 09:32
Bien, t'as plus qu'à écire ton site et à l'envoyer sur le nom de domaine via client FTP.
0
ok mais attend je ne comprend pas , j'ai crée un site sur OVH puis il m'ont ditde télécharger un truc FTP ceque j'ai fait donc j'ai telechager un logiciel de client FTP ( WinaXe Plus ) et maintenant pour transferer mes fichier il me dise que je vais avoir besoin de l'email : sujet OVH-90plan
> de plus il me demande de mettre à jour les données dans le répertoire : www
> je ne sais pas ou se trouve se répertoire !
apres j'ai créer un site avec ea.com c'etait super il m'ont bien aidé et le site était ce que je voulais mais au bout d'une semaine il m'ont demander de payer alors je ne comprend pas
si tu pouvais m'explquer comment exactement creer un site ce serait très sympa de ta part , gratuit bien sur puisque j'ai déjà le no de domaine a OVH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
4 mars 2009 à 09:53
T'expliquer entièrement comment créer un site... :

- Ecrire le code du site.
- Organiser les codes dans différents répertoires.
- Télécharger un client FTP.
- Envoyer les données composants le site sur le nom de domaine.
0
ouais , si je comprend bien c'est un peu compliqué pour un neophite que je suis ! j'ai donc perdu l'argent de mon domaine ?
je dit ça car tu me parle de chose que je ne sais pas faire comme :
ecrire le code du site ( je ne sais pas ce que c'est qe le code , ni ou l'écrire ! )
organiser les codes des différents répertoires ?????????
télécharger un client FTP ? moi j'ai téléchargé Winaxe Plus , et j'ai rien compris !
et envoyer les données composant le site sur le nom de domaine ?? pas compris ??
le site c'est bien les page que je me suis faite sur mon ordi avec word 2009 ? mais alors comment je les envoie et sur quelle adresse ?
tu sais tout ça c'est un peu du " chinois " pour moi comme on dt !!
0