Débrider un modem?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débrider un modem?
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Debrider jbl flip 6 - Forum Audio
- Mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S6 par USB ✓ - Forum Samsung
- Problème connexion Modem USB sur PC - Forum Windows 10
2 réponses
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
23 nov. 2004 à 19:24
23 nov. 2004 à 19:24
Bonjour
Qu'entends-tu par "débrider"?
Si tu as les drivers de ce modem, il n'y a aucun empêchement pour qu'il soit monté sur un ordinateur même ancien (en principe, branchement sur prise série).
Voir le système d'exploitation de l'ordinateur pour les drivers.
Avec le modèle exact du modem, tu peux aller chercher les drivers sur internet.
Bon courage
A+
Qu'entends-tu par "débrider"?
Si tu as les drivers de ce modem, il n'y a aucun empêchement pour qu'il soit monté sur un ordinateur même ancien (en principe, branchement sur prise série).
Voir le système d'exploitation de l'ordinateur pour les drivers.
Avec le modèle exact du modem, tu peux aller chercher les drivers sur internet.
Bon courage
A+
Merci Miloubre d'avoir pris la peine de me répondre...
Par débrider, je veux dire que le modem a été "bridé" par wanadoo, donc logiquement je ne peux pas l'utiliser avec un autre fournisseur d'accès...
Pour ce qui est de l'installation du modem, je n'ai pas de problème. J'ai les drivers, mais je suis quasiment sure que ça ne marche qu'avec l'offre wanadoo du moment...
Si quelqu'un a une idée, merci de m'éclairer !
Par débrider, je veux dire que le modem a été "bridé" par wanadoo, donc logiquement je ne peux pas l'utiliser avec un autre fournisseur d'accès...
Pour ce qui est de l'installation du modem, je n'ai pas de problème. J'ai les drivers, mais je suis quasiment sure que ça ne marche qu'avec l'offre wanadoo du moment...
Si quelqu'un a une idée, merci de m'éclairer !