Partage de fichier

Fermé
obeissant Messages postés 65 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 4 mars 2009 à 08:46
obeissant Messages postés 65 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 4 mars 2009 à 19:43
Bonjour,
salut a tous je voudrais connaitre comment envoyer les fichiers a un autre poste en reseau car on affiche le message suivant vous ne (vous ne disposez pas des droits pour effectuer cette tache contacter l administrateur reseau) alors qu il s agit bien de moi
A voir également:

1 réponse

mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
4 mars 2009 à 08:53
C'est assez risqué de partager tous les fichiers d'un ordinateur en partageant le disque dur depuis la racine.

Tu vois bien les fichiers présent sur le poste 1 depuis le poste 2?
Si c'est le cas, c'est déjà pas mal.
Le mieux ensuite serait de créer ou sélectionner un/plusieurs dossier(s) qui serai(en)t partagés.

Logiquement il n'y même pas de manipulation à réaliser concernant les droits de lecture et d'écriture lorsque tu ne passent pas par un logiciel tiers.
0
obeissant Messages postés 65 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
4 mars 2009 à 19:43
salut merci pour ton aide tous que je vois lorsque je clic sur voir tous les ordinateurs connecter en reseau je ce sont les images de ses ordinateur en minuature mais losque je clic peut etre sur l un d eux on m affiche le message presedant je voudris coment acceder par example au disque dure de mes autre machines peut etre ecouter leur musique en reseaux et autre
0