Norton
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour a tous, suite a un virus ( détruit ) Norton ne s'active plus automatiquement, malgré que je coche les cases dans l'option de Norton( Activer Auto protect au démarage de Windows ) je suis donc obligé a chaue ouverture d'activer Norton manuellement ( il ne faut pas que j'oublie !! ) Que faire pour solutionner ce problème.
La verson de Norton était installé d'oofice sur mon portable. Je ne peux donc pas la disinstaller et la réinstaller.
Merci de me répondre
Cordialement
La verson de Norton était installé d'oofice sur mon portable. Je ne peux donc pas la disinstaller et la réinstaller.
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Dans ce type de situation la seule solution viable est une réinstallation, voire une réinstallation complète du système puisqu'il y a des risques qu'il ait été corrompu par le virus.
Normalement tu possède de plein droit la licence d'utilisation de tous les logiciels présents sur ton PC à l'installation (logiciels OEM). Un CD-ROM fourni avec le PC devrait logiquement contenir le système d'exploitation et ce logiciel.
Je ne peux que te conseiller de poser la question au magasin où tu as acheté l'ordinateur portable.
Normalement tu possède de plein droit la licence d'utilisation de tous les logiciels présents sur ton PC à l'installation (logiciels OEM). Un CD-ROM fourni avec le PC devrait logiquement contenir le système d'exploitation et ce logiciel.
Je ne peux que te conseiller de poser la question au magasin où tu as acheté l'ordinateur portable.
Jeff \--Webmaster@CCM--/