Norton

Chris -  
 Chris -
Bonjour a tous, suite a un virus ( détruit ) Norton ne s'active plus automatiquement, malgré que je coche les cases dans l'option de Norton( Activer Auto protect au démarage de Windows ) je suis donc obligé a chaue ouverture d'activer Norton manuellement ( il ne faut pas que j'oublie !! ) Que faire pour solutionner ce problème.
La verson de Norton était installé d'oofice sur mon portable. Je ne peux donc pas la disinstaller et la réinstaller.
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Dans ce type de situation la seule solution viable est une réinstallation, voire une réinstallation complète du système puisqu'il y a des risques qu'il ait été corrompu par le virus.

Normalement tu possède de plein droit la licence d'utilisation de tous les logiciels présents sur ton PC à l'installation (logiciels OEM). Un CD-ROM fourni avec le PC devrait logiquement contenir le système d'exploitation et ce logiciel.

Je ne peux que te conseiller de poser la question au magasin où tu as acheté l'ordinateur portable.

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
NoNo

Tu peux desinstaller norton completement. Fais une recherche sur google pour mode emploi desinstallation manuelle norton.
0
Chris

OK, merci à tous
0
Chris

Es-ce que je peux mettre un CD d'une version plus rescente pour ecrasser l'ancienne version sans la désinstaller
Meri
0