Combi saba dvr108x
linalande
Messages postés
11
Statut
Membre
-
majeasi -
majeasi -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme d'assistance mais voilà mon problème.
Je n'arrive pas à trouver dans la notice, sur quelle touche de la télécommande je peux appuyer pour regarder une autre chaîne pendant un enregistrement (soit par vhs, soit par dvd).
J'ai fait le branchement avec la péritel et je n'ai pas le câble.
Sur mon ancien magnétoscope, j'avais juste à appuyer sur la touche "TV/VCR" de la télécommande pour voir les autres chaînes.
Est-ce que je suis assez claire ?
Pour résumé, quand j'enresgistre un programme avec le combiné, je ne peux pas voir les autres chaînes TV. Et sur la télécommande il n'y a pas la touche tv/vcr
Si vous avez une idée.
Merci
je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme d'assistance mais voilà mon problème.
Je n'arrive pas à trouver dans la notice, sur quelle touche de la télécommande je peux appuyer pour regarder une autre chaîne pendant un enregistrement (soit par vhs, soit par dvd).
J'ai fait le branchement avec la péritel et je n'ai pas le câble.
Sur mon ancien magnétoscope, j'avais juste à appuyer sur la touche "TV/VCR" de la télécommande pour voir les autres chaînes.
Est-ce que je suis assez claire ?
Pour résumé, quand j'enresgistre un programme avec le combiné, je ne peux pas voir les autres chaînes TV. Et sur la télécommande il n'y a pas la touche tv/vcr
Si vous avez une idée.
Merci
non, pas de touche source.
Voilà en gros ce que j'ai sur la télécommande en sachant que j'ai appuyé sur toutes les touches.
standby-on
t-set
1 qui a @/
les autres chiffres correspondent à l'alphabet
touche prog
input select
display
space
clear
setup
top menu
menu list
return
enter
puis sur la 2ème partie de la télécommande (je t'évites les touches pour l'enregistrement et la lect), il y a :
cm skip
skip
audio
search
dubbing
system
voilà. Donc pas de touches source ni tv/vcr