Nom et definition de la carte mere
jahidaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kephas Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kephas Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment connaitre le nom et la reference de ma carte mere parce q dire vrai j'ai jamais fait attention et il parait que je peux mettre a jour le bios
A voir également:
- Nom et definition de la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
3 réponses
salut,
oui effectivement c'set possible de mettre a jour le bios de ta carte mere mais il faut savoir si tu en as vraiment besoin, parce que c'est une opé risqué m'as ton dit...
sinon pour le nom et la marque de ta carte, c'est marqué normalement en bas soit sous le derniers slot, soit dessus,et tu ne peux le voir qu'en demontant ta carte ou en utilisant un miroir
voila
@+ et vive la science pas exact qu'est l'informatique!!!
KEPHAS
oui effectivement c'set possible de mettre a jour le bios de ta carte mere mais il faut savoir si tu en as vraiment besoin, parce que c'est une opé risqué m'as ton dit...
sinon pour le nom et la marque de ta carte, c'est marqué normalement en bas soit sous le derniers slot, soit dessus,et tu ne peux le voir qu'en demontant ta carte ou en utilisant un miroir
voila
@+ et vive la science pas exact qu'est l'informatique!!!
KEPHAS