Connexion freebox - lecteur enregistreur

Fermé
Anthony - 3 mars 2009 à 18:44
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 13 mars 2009 à 12:50
Bonjour,

Je reposte un message concernant un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution...
Je possède une freebox V4, un téléviseur LCD et un lecteur enregistreur SONY.

Je souhaite enregistrer les chaines de la freebox à l'aide de mon lecteur enregistreur.
Je ne suis pas un expert alors je vais m'expliquer clairement je l'espère.

J'ai relié la box au lecteur avec un câble vidéo (entrée jaune rouge et blanche)
Et un câble péritel entre la télé et le lecteur mais je n'arrive pas à visionner les chaines et à les enregistrer quand je suis dans le menu du lecteur.

HELP!

Merci d'avance

18 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
4 mars 2009 à 23:04
c'est un cable RCA

https://www.pixmania.com/

un cable hdmi, c'est ce qui commence à remplacer les prises peritel et qui sont utilisés dans les nouveaux appareils comme les TV LCD

voila à quoi cela ressemble :

https://www.pixmania.com/

on peut en trouver un peu moins cher à 10 euros environ


cerelog





Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
3 mars 2009 à 20:28
bonsoir

dans votre enregistreur, il faut sélectionnner la source de votre enregistrement


cerelog



Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
Je vais regarder ça, je vous tiens au courant.

Mais dans le lecteur enregistreur il m'avait demandé de sélectionner une source mais je ne savais pas ou trouver celle de la freebox...
0
Mystica1733 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
4 mars 2009 à 10:43
je pense que le mieux niveau câblage :