Problème d'affichage. Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme -  
Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur CCM, d'habitude quand j'ai besoin d'aide je vais voir sur les sujets déjà existants mais la je ne trouve absolument rien, donc je m'incris ;) .
Voilà mon problème: je joue a World of Warcraft, un jeu qui ne se met pas en fenêtre, il prend tout l'écran.
Mon antivirus coupe souvent le jeu et le met en fenêtre temporairement car il m'envoie des avertissements sur dirvesses choses. Quand il fait ça, tout mon écran s'agrandi, tout grossi, les îcones la barre d'outils, internet, bref, tout l'écran. Cela fais comme si on avait zoomé, et bien sûr la qualité graphiques baisse, la c'est vraiment une qualité graphique de m*rde. D'habitude après cela il se remet normalement tout redevient normal, mais un jour mon antivirus m'envoie l'avertissement mais quand il ferme le jeu je vois que l'écran avait pivoté a 270°, que tout avait regrossi et que ça clignotait avec plein de bugs partout, des fenêtres a moitié ouverte etc... Je Alt, ctrl, delete et je redémarre mon pc, cela ne clignotait plus l'écran était toujours a 270° et "zoomé" comme avant. Clique droit => Options graphiques => Rotation => Normal , il se remet droit mais rien ne rétreci, et depuis c'est resté comme ça il ne se remet plus... Ce n'est pas du tout facile a décrire et à expliquer et vous allez peut-être me prendre pour un fou, ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça...
Je possède Windows Vista.
Voila si quelqu'un a déjà eu le même problème, aurait-il (elle) la gentillesse de m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre 5

donc si j'ai bien compris là, ton ecran reste zoomé?

alors je crois qu'il faut que tu aille dans
-------> Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\paramètre d'affichage

et que tu augmente ta résolution.Mais le probleme qui peut se poser c'est que comme ton ecran a telement zoomer que, tu ne peux plus appuyer sur ok.enfin bref essaye.
0
Utilisateur anonyme

Woaw merci infiniment tu me sauves la, merci beaucoup !
0

ca a marché alors?
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, c'était effectivement ça la résolution était sur basse, je l'ai remise sur haute, impeccable. C'est quand même bizarre que je n'ai jamais été chippoter la-dedans. Quoi qu'il en soit merci encore pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

; ) pas de PB
moi aussi sa grossi l'ecran l'orque mon jeu bug. je pense que sa doit faire ca a pas mal de monde, parcontre l'histoire de l'ecran qui fait des pirrouette j'avais jamais entendu parlé de sa.

@+
0