Accelerer Ordinateur !

jobanania Messages postés 311 Statut Membre -  
 eyore -
Bonjour,
Alors voila, j'ai eu mon ordinateur à Noël dernier. Depuis quelques jours, je trouve qu'il est un peu moins rapide qu'avant.
Cela m'étonne car c'est un bon ordi.
Voila, donc si vous pouviez me donner des astuces pour qu'il accélère un peu, ça serait sympa.

Merci d'avance^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge tune up utilities gratuit en version d'essai ici
1
akh73 Messages postés 192 Statut Membre 11

Ajoute à tune up utilities, un genre de cccleaner, ou jv16 tools, qui nettoye très bien les registres!
0
eyore

1. Pour les adware spyware qui peuvent ralentir :
ad-adware, spybot (reference), et le meilleur celon moi Malwarebytes' Anti-Malware
Il faut toujour utiliser plusieur log pour les adware, me demande pas pourquoi mais c'est tous des gruyere et faut comblé les trou on vas dire ^^
2. antivirus (on sait jamais) :
le meilleur reste nod32 a mon gout avec kaspersky bien sur, maitenant si tu veux du gratuit ba...avast ou antivir.... mais jamais, au grand jamais installer 2 antivirus!!!
3. le plus simple: defragmentation pour mettre un peu d'odre sur le disque :
O&O Defrag en payant mais tu a 30 jour gratuit, sinon UltraDefrag en gratuit
4. nettoyage :
CCleaner (il n'y a aucun risque je l'utilise sans regardé ce qu'il fait depuis plus de 2 ans, et jamais eu de problème), on vas dire qu'il nettoy légèrement mais il y a beaucoup plus corcé mais la il faut faire attenstion...
5. c'est con mais c'est simple: vide ton disque dur, un disque dur plein (avec L'os installé dessus) ralenti forcement le pc (suis le balayage d'une petite defrag)

Mais le plus efficace reste le formatage ^^;

Bonne chance
0