Fawri Adsl Algerietelcom / Jaweb

prince2025 Messages postés 1 Statut Membre -  
 vyeypo -
Bonjour,

Qu'est-ce que vous pensez sur la Connexion Fawri d'Algerietelecom ?

et combien vous pouvez donner comme note sur dix (x/10) ?
A voir également:

10 réponses

VIVALALGERIE

MERDE A CEUX QUI CRITIQUENT TOUT CE QUI EST ALGERIE
VIVE L ALGERIE AVEC TOUS SES MALHEURS
7
.NO.STRESS.

Bonjour,
je suis d'accord avec toi pour dir vive l'algérie mais il faut se rendre à l'evidence, la prestation d'algerie telecom n'est pas terrible, mème mediocre.

je dispose d'une connexion à 1Mb ... et je n'arrive pas à visualiser mon courrier sur yahoo! et la je ne parle pas des telechargements en tout genre qui se font entre 2 kb/s et 35 kb/s, sans oublier bien sure les problèmes à repetitions de DNS

Verdict : la note est de : 1/20

j'éspère que d'autres personnes ont plus de chance que moi
0
abat les vivalalgerie

merci(no.stress.) pour ton message c'est la réalité mais tu es un peu sévère à-propos de la note que tu as donnée. moi je donne -1/20.
0
l

comment compter chez fawri ? abonné à compter DU 05 DECEMBRE 2010 pour six mois il me signale que la durée de six mois est terminée à compter du 13 mai 2011 ma fhamt walou et j'ai payé deux mois du 15/05/2011 au 15/07/2011
0
aladin

nik yamat eshayatine
0
vyeypo

pourquoi à l'ére du net ne pas creer un logiciel decomptant les vraies prestations une panne on ne compte pas bande passante faible 10 kb/s au lieu d'un mb/s on compte seulement la prestation reelle sinon c'est du ............. ce n'est plus de la connection mais de la conn..............tous les ...qui disent des gros mots me font l'impression de chier par la bouche
0
red-one69

0/10 dèbit de merde vive assila box
èepad
2
fawnri

pure arnaque fawri ou anis ou x je pensse que algerie telcome cest de la bonne merde
0
saidpolini

yes fawri is very bad connexion
0
saidpolini

sa fait mal fawri
0
relizane 2012

Page Web inaccessible ça fait une heure que je bataille pour ouvrir une page web
nous n'avons pas l'internet arrêté de nous mentir nous avons le tintinternet
c'est une honte pour nous les Algeriens , nous sommes en 2012 je n'arrive même pas a faire
une mise a jour de mon antivirus . (Relizane)
0
samsam

1/10 c le max que je peu donné, parce que la connexion et quasi inexistante mais elle existe quand même
2
rt54

0.1/10??? ça va ?
comme le débit de merde quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boumba

c'est de la merde, déconseille vraiment un débit merdique, c'est une ARNAQUE
1
J'emmerde fawri

Oui je confirme la connexion fawri c'est de la merde

j'ai payer une connexion illimité pour 6 mois et 1 mois gratuit et c'est comme si j'avais payer une connexion limité

et je pèse mes mots donc pour moi fini fawri

et je déconseillerais même a mon ennemis de s'abonner a cette merde!!!!!!
1
hadj

il est audessous de 0
1
azza

fawri ne mérite meme pas d'etre cité pour pretendre à une quelconque évaluation.Je le déconseil fortement.
1
xOx-Dead-xOx Messages postés 65 Statut Membre

je l'utilise depuis 3 ans et c'est PARFAIT ! je ne sais pas ce que les gars disent mais ma note perso c'est 8/10 (( les 2 perdu c'est pour des coupures normaux qui arrive même au meilleur societées au monde )) donc , je vois que pour 256/s FAWRI est bien . et c'est l'avis d'un gars qui n'a essayé que ça .. je dis qu'elle me plais Hamdoullah

( et THUMBS UP pour VIVALALGERIE .. ;) )
0
staifi1966

fawri, easy, anis, pour moi tous sont pareils, de l'arnaque, algerietelecom n'accepte même pas d'être concuré, les pays qui ont de la chance, ils ont 20 MO + chaines TV cablés pour seulement 29 euro, nous on 1 MO pour 2000 DA = 20 euro. donc pour bien être claire tout le monde sait ce qu'il sait le problème c'est qu'on a pas le choix c'est tout. vraiment je suis perdu avec cette merde je ne trouve même pas les mots pour m'exprimer. salut à tous, rabi y'jib inchallah el kheir.
0