A voir également:
- Fawri Adsl Algerietelcom / Jaweb
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
10 réponses
1/10 c le max que je peu donné, parce que la connexion et quasi inexistante mais elle existe quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je confirme la connexion fawri c'est de la merde
j'ai payer une connexion illimité pour 6 mois et 1 mois gratuit et c'est comme si j'avais payer une connexion limité
et je pèse mes mots donc pour moi fini fawri
et je déconseillerais même a mon ennemis de s'abonner a cette merde!!!!!!
j'ai payer une connexion illimité pour 6 mois et 1 mois gratuit et c'est comme si j'avais payer une connexion limité
et je pèse mes mots donc pour moi fini fawri
et je déconseillerais même a mon ennemis de s'abonner a cette merde!!!!!!
fawri ne mérite meme pas d'etre cité pour pretendre à une quelconque évaluation.Je le déconseil fortement.
je l'utilise depuis 3 ans et c'est PARFAIT ! je ne sais pas ce que les gars disent mais ma note perso c'est 8/10 (( les 2 perdu c'est pour des coupures normaux qui arrive même au meilleur societées au monde )) donc , je vois que pour 256/s FAWRI est bien . et c'est l'avis d'un gars qui n'a essayé que ça .. je dis qu'elle me plais Hamdoullah
( et THUMBS UP pour VIVALALGERIE .. ;) )
( et THUMBS UP pour VIVALALGERIE .. ;) )
fawri, easy, anis, pour moi tous sont pareils, de l'arnaque, algerietelecom n'accepte même pas d'être concuré, les pays qui ont de la chance, ils ont 20 MO + chaines TV cablés pour seulement 29 euro, nous on 1 MO pour 2000 DA = 20 euro. donc pour bien être claire tout le monde sait ce qu'il sait le problème c'est qu'on a pas le choix c'est tout. vraiment je suis perdu avec cette merde je ne trouve même pas les mots pour m'exprimer. salut à tous, rabi y'jib inchallah el kheir.
je suis d'accord avec toi pour dir vive l'algérie mais il faut se rendre à l'evidence, la prestation d'algerie telecom n'est pas terrible, mème mediocre.
je dispose d'une connexion à 1Mb ... et je n'arrive pas à visualiser mon courrier sur yahoo! et la je ne parle pas des telechargements en tout genre qui se font entre 2 kb/s et 35 kb/s, sans oublier bien sure les problèmes à repetitions de DNS
Verdict : la note est de : 1/20
j'éspère que d'autres personnes ont plus de chance que moi