D'esinstaler norton ghost?
Fermé
gribouille1208
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 16 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
-
3 mars 2009 à 17:33
Norton-Forum-Assist - 6 mars 2009 à 14:42
Norton-Forum-Assist - 6 mars 2009 à 14:42
A voir également:
- D'esinstaler norton ghost?
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour gribouille1208,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Une fois l'image créée, si vous ne voulez pas faire de sauvegardes régulières, vous pouvez désinstaller Ghost. Si vous avez besoin de restaurer votre ordinateur, vous avez juste besoin du recovery disk et pas d'avoir du logiciel installé.
En revanche, si vous avez juste effectué une sauvegarde de fichiers et pas de l'ordinateur entier, vous aurez besoin du logiciel pour les restaurer.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Une fois l'image créée, si vous ne voulez pas faire de sauvegardes régulières, vous pouvez désinstaller Ghost. Si vous avez besoin de restaurer votre ordinateur, vous avez juste besoin du recovery disk et pas d'avoir du logiciel installé.
En revanche, si vous avez juste effectué une sauvegarde de fichiers et pas de l'ordinateur entier, vous aurez besoin du logiciel pour les restaurer.
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team