Problème de connexion

Bastien30 -  
 Bastien30 -
Bonjour,
lorsque je dois me connecter à un compte comme laposte, hotmail ou encore sur mon compte sfr aprés avoir taper mon mot de passe une page d erreur internet s'affiche quelqu un aurai une idée de la raison ?
En ce moment j ai de gros probleme de connection pour arriver a la page google je dois deconnecter tous mes antivirus !

merci d 'avance...

Bastien

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
salut
une chose me choque tu as marqué "déconnecter tous mes anti-virus" tu en utilise combien ?
0
Bastien30
 
ben 2 Norton que j arrive pas a désinstaller et avast... lol chui pas parano tkt! lol
0
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41
 
salut deja 2 anti virus sur un pc ça doit beuguer dur dur 1 te suffis alors avant toute chose desinstalle en un
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
pour supprimer norton il faut que tu fasse un clic droit sur l'icone qui est dans la barre de tache et que tu arrete la protection et ensuite tu le desinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
les deux antivirus foute le pagaille sur ton pc
0
Bastien30
 
Ben norton me sert plus parce que je n ai plus la licence c'est pour ca que j ai installé AVAST, j 'ai voulu désinstaller norton mais ca veut pas partir!! ENfin bon un vrai casse tete!!

Dcl a le pb c que je n arrive pas a acceder aux pages protegées dès que je met le mot de passe la page "page introuvable " apparait... je ne sais plus quoi faire!! ca ne peut jamais etre simple!! vive l'informatique!!

merci de m'aider toute réponse sera la bienvenue...

merciiiii !!
0