Branchement TNT

Fermé
muche66 - 3 mars 2009 à 12:57
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 mars 2009 à 15:54
Bonjour,
Je voudrais savoir s' il est possible de brancher mon décodeur enregistreur TNT sur ma nouvelle télé déjà équipée TNTintégrée?En fait je voudrais conserver la fonction enregistrement de mon ancien matériel.Merci
A voir également:

3 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
3 mars 2009 à 13:01
Tu peux sans aucun souci passer par ton décodeur à partir du moment où c'est la source sélectionnée (touche AV par exemple, ou ext.1, etc...).
Mais à ce moment là, le tuner TNT utilisé est celui du décodeur.

A voir si tu ne peux quand même pas utiliser le tuner intégré à la TV et garder la possibilité d'enregistrer via l'enregistreur.
Dans l'absolu je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible :)
0
Merci je vais essayer et confirmerais plus tard.
0
Merci ça fonctionne, effectivement je bascule sur l' ancien décodeur sur ext2,je peux donc enregistrer, en revanche ce n' est pas possible si je suis sur la nouvelle tnt puisque l' antenne est alors branchée sur la télé et non plus sur le décodeur qui ne recoit plus de signal.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
3 mars 2009 à 15:54
Connectes le câble antenne sur votre décodeur enregistreur ANT/IN, et connectez un câble antenne mâle/femelle de la sortie ANT/OUT du décodeur vers la TV.
0