Hp DesignJet 500 "Erreur d'alignement "
Fermé
daoudaforever
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
3 mars 2009 à 12:35
alal - 6 juil. 2010 à 18:07
alal - 6 juil. 2010 à 18:07
A voir également:
- Tete d'impression hp 500
- Spouleur d'impression - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Bureautique
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
- WORD en-tete au premier plan ✓ - Forum Word
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
Comment as tu résolu ton probleme ?
J'ai la même erreur après avoir changé la courroie.
"Erreur alignement Appuyer sur entrée pour continuer "
J'ai la même erreur après avoir changé la courroie.
"Erreur alignement Appuyer sur entrée pour continuer "
j'ai exactement le même problème sur un HP Designjet 500 42.
On a changé les 4 têtes d'impressions avec des toutes neuves mais à la fin de la procédure d'alignement, on a le message "erreur d'alignement, appuyer sur entrée" sans code erreur.
Lorsqu'on va dans le panneau de configuration du traceur et le journal des erreurs : rien ?
Si vous avez une ou la solution, merci de votre aide.
Bonne année à tous. Que cette nouvelle décennie vous apporte toutes les choses que vous souhaitez.
On a changé les 4 têtes d'impressions avec des toutes neuves mais à la fin de la procédure d'alignement, on a le message "erreur d'alignement, appuyer sur entrée" sans code erreur.
Lorsqu'on va dans le panneau de configuration du traceur et le journal des erreurs : rien ?
Si vous avez une ou la solution, merci de votre aide.
Bonne année à tous. Que cette nouvelle décennie vous apporte toutes les choses que vous souhaitez.
J'ai fait appel à une société spécialisée dans la maintenance des traceurs : INFORIEL.
Dans notre cas, le problème venait du CHARIOT qui circule sur l'axe pendant le tracé du dessin.
Celui était d'origine donc presque 9 ans et avait pris du jeu.
Lors de son déplacement sur l'axe, celle-ci bougeait légèrement sur son parcours de retour.
On pouvait de toute façon s'en rendre compte en bougeant manuellement celui-ci.
Dès lors qu'on a changé cette pièce, on a pu aligner les têtes sans problème et les tracés sont désormais de bonne qualité.
Dans notre cas, le problème venait du CHARIOT qui circule sur l'axe pendant le tracé du dessin.
Celui était d'origine donc presque 9 ans et avait pris du jeu.
Lors de son déplacement sur l'axe, celle-ci bougeait légèrement sur son parcours de retour.
On pouvait de toute façon s'en rendre compte en bougeant manuellement celui-ci.
Dès lors qu'on a changé cette pièce, on a pu aligner les têtes sans problème et les tracés sont désormais de bonne qualité.
Nous avons même reçu la facture : 583€ HT composée de :
- forfait déplacement à 370€ HT comprenant déplacement, révision complète, nettoyage complet, garantie 90 jours.
- chariot à 213 €
( Il est d'ailleurs peut-être possible de le trouver en pièce détachée et le monter soi-même).
Bonne continuation.
- forfait déplacement à 370€ HT comprenant déplacement, révision complète, nettoyage complet, garantie 90 jours.
- chariot à 213 €
( Il est d'ailleurs peut-être possible de le trouver en pièce détachée et le monter soi-même).
Bonne continuation.