Probleme affichage
wil43
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon pc portable
quand je l'allume le message suivant apparait:
"Lenovo Idea Pad VGA NO SIGNAL" qu'est ce que vous me conseiller.
Merci
quand je l'allume le message suivant apparait:
"Lenovo Idea Pad VGA NO SIGNAL" qu'est ce que vous me conseiller.
Merci
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Hello,
l'as-tu déjà branché à un projecteur ou as-tu modifié les paramètres liés à l'exploitation de ceux-ci ?
l'as-tu déjà branché à un projecteur ou as-tu modifié les paramètres liés à l'exploitation de ceux-ci ?
rien de tout cela, j'ai eteint mon ordi comme d'habitude et quand j'ai voulut le rallumer, il y avait ce message d'erreur
Je vais chercher une solution pour toi demain car aujourd'hui j'ai pas le temps.
Mais sinon ce message te signal juste que ta prise VGA n'est pas branché, c'est-à-dire qu'actuellement il n'y a pas de projecteurs ou camera branché sur ton pc !
la solution doit surement être de désactiver la recherche au démarrage de périphérique via cette prise VGA.
Mais comment-faire ? je sais pas, il faut chercher
Mais sinon ce message te signal juste que ta prise VGA n'est pas branché, c'est-à-dire qu'actuellement il n'y a pas de projecteurs ou camera branché sur ton pc !
la solution doit surement être de désactiver la recherche au démarrage de périphérique via cette prise VGA.
Mais comment-faire ? je sais pas, il faut chercher