Changement office.

Résolu
oberthu -  
 oberthu -
Bonjour,

Utilisateur de office XP pro, puis-je installer office 2003 SP3 et comment faire?
Merci!
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Tu as Open Office qui est gratuit et pratiquement les memes fonctions: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
A+
1
oberthu

Merci pour le conseil. Mon problème l format de mon CV dans les moteurs de recherche "monster" "apec" etc. office 2003 semble apprter la stabilité du format...
A+
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964 > oberthu

OpenOffice.org peut parfaitement enregistrer votre CV au format .doc (MS-Office 97/2000/XP)
0
oberthu > OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si je prends pour exemple "Monster", j'utilise word avec office XP pro.
A l'arrivée, quand un recruteur lit le CV, ce dernier n'est plus en forme initiale!
Que faire pour laisser une bonne image de mon CV dans ce moteur de recherche?
Pas de problème avec "Apec" et "Cadremploi"...
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour oberthu
Tu desinstalles office pro dans ajout et suppressions de programmes, tu fais un nettoyage CCleaner , pour le registre aussi et tu reinstalles office 2003 avec les cd et la licence.
A+
0
oberthu

Merci à toi, c'est bien ce que je pensais.
Pas moyen d'avoir office 2003 gratuit par windows update? tout les moyens sont bons, c'est la grise...
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, office est payant, il y a des prix speciaux pour etudiants, c'est tout.
A+
0
oberthu

Encore merci! bien passé l'âge des remise lol! Bonne journée!
0