Wii ne lit plus rien
Fermé
Marouane
-
3 mars 2009 à 11:52
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 4 mars 2009 à 09:33
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 4 mars 2009 à 09:33
A voir également:
- Wii ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
3 réponses
Alexsimps
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
13
3 mars 2009 à 12:03
3 mars 2009 à 12:03
Salut,
Je penses que tu t'es donné tout seul la réponse : la lentille est usée...
Je dirais qu'il faut, soit changer la lentille si tu es bircoleur, soit te racheter une console...
Tu peux trouver des pieces de wii sur plusieurs sites, sur dealextreme.com par exemple...
Voili Voilou
Je penses que tu t'es donné tout seul la réponse : la lentille est usée...
Je dirais qu'il faut, soit changer la lentille si tu es bircoleur, soit te racheter une console...
Tu peux trouver des pieces de wii sur plusieurs sites, sur dealextreme.com par exemple...
Voili Voilou
Si le problème vient de la lentille, elle ne s'est pas usée, mais a instantanément pété dans ce cas.
Alexsimps
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
13
4 mars 2009 à 09:33
4 mars 2009 à 09:33
Si ton moteur s'arrete aussitôt, c'est probablementparce que la console ne reçoit pas d'infos, donc le probleme viendrait bien de la lentille... Si elle ne lit plus rien, ça pourrait vraiment être ça...
Tu peux peut être essayer de la nettoyer avec un cd/dvd cleaner, elle est peut être juste très sale ^^
Tu peux peut être essayer de la nettoyer avec un cd/dvd cleaner, elle est peut être juste très sale ^^