Enceintes du bas virtuelles LG HT 462 DZ

Fermé
ensylo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 10:58
 ensylo - 25 mars 2009 à 22:32
Bonjour,

Je recherche déseperement un détenteur du LG HT 462 DZ qui peut m'apporter la réponse suivante : est-ce que l'absence de sons dans les Hauts Parleurs du bas des colonnes ( voire trés faible ) est un réglage normal ou un défaut reconnu par LG avec un retour du produit en SAV ???

De nombreux détenteurs du LG HT 462 DZ signalent ce problème et aucune réponse n'est apparu à ce jour......et vu le parcours du combattant pour obtenir une réponse de LG...

merci bien, sinon il est quand même top top ce Home cinéma...

1 réponse

wolfyx31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 13:03
comme je l'ai déjà proposé je pense que c'est un montage push-pull des haut-parleur dc se qui expliquerait cela mais j'y vé me renseigner
0
Merci de t'interessé au problème, qui je pense, en est un, vu que plusieurs personnes le signale.
Par contre qu'est ce que le "push pull" ???
Et autre précision de ma part, je trouve qu'elles marchent trés bien ( son + puissance) avec ce
"problème" !!!!
0