Enceintes du bas virtuelles LG HT 462 DZ
Fermé
ensylo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
3 mars 2009 à 10:58
ensylo - 25 mars 2009 à 22:32
ensylo - 25 mars 2009 à 22:32
Bonjour,
Je recherche déseperement un détenteur du LG HT 462 DZ qui peut m'apporter la réponse suivante : est-ce que l'absence de sons dans les Hauts Parleurs du bas des colonnes ( voire trés faible ) est un réglage normal ou un défaut reconnu par LG avec un retour du produit en SAV ???
De nombreux détenteurs du LG HT 462 DZ signalent ce problème et aucune réponse n'est apparu à ce jour......et vu le parcours du combattant pour obtenir une réponse de LG...
merci bien, sinon il est quand même top top ce Home cinéma...
Je recherche déseperement un détenteur du LG HT 462 DZ qui peut m'apporter la réponse suivante : est-ce que l'absence de sons dans les Hauts Parleurs du bas des colonnes ( voire trés faible ) est un réglage normal ou un défaut reconnu par LG avec un retour du produit en SAV ???
De nombreux détenteurs du LG HT 462 DZ signalent ce problème et aucune réponse n'est apparu à ce jour......et vu le parcours du combattant pour obtenir une réponse de LG...
merci bien, sinon il est quand même top top ce Home cinéma...
A voir également:
- Enceintes du bas virtuelles LG HT 462 DZ
- Tiret du bas mac - Guide
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
wolfyx31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
25 mars 2009 à 13:03
25 mars 2009 à 13:03
comme je l'ai déjà proposé je pense que c'est un montage push-pull des haut-parleur dc se qui expliquerait cela mais j'y vé me renseigner
25 mars 2009 à 22:32
Par contre qu'est ce que le "push pull" ???
Et autre précision de ma part, je trouve qu'elles marchent trés bien ( son + puissance) avec ce
"problème" !!!!