URGENT MSI N9800 gtx+ vs HD4870
Résolu
jonathan1010
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que pour temps j'ai un core 2 duo E8600 3.33Ghz donc voial j'aimerait aboir votre avis car je compte faire l'achat dans même pas 2heure
j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que pour temps j'ai un core 2 duo E8600 3.33Ghz donc voial j'aimerait aboir votre avis car je compte faire l'achat dans même pas 2heure
A voir également:
- URGENT MSI N9800 gtx+ vs HD4870
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
salut
regarde les comparatifs, c'est pas ça qui manque ( google -> 9800 gtx + test ou 4870 test... )
mais à priori la 4870 est un peu meilleure que la 9800GTX+, mais est ce que tu verras une réelle différence ???
regarde les comparatifs, c'est pas ça qui manque ( google -> 9800 gtx + test ou 4870 test... )
mais à priori la 4870 est un peu meilleure que la 9800GTX+, mais est ce que tu verras une réelle différence ???
déja la Fréquence GPU : 750Mhz Fréquence RAM : 3600Mhz
de la HD4870 parle de elle même par rapport la MSI9800GTX+ Fréquence GPU : 738Mhz
Fréquence RAM : 2200Mhz
de la HD4870 parle de elle même par rapport la MSI9800GTX+ Fréquence GPU : 738Mhz
Fréquence RAM : 2200Mhz
heu, nan, à vrai dire, c'est pas vraiment comparable, vu que ce ne sont pas les mêmes architectures, regarde les test, comparant les performances des 2 cartes dans des situations réelles, comme je te l'ai recommandé
et n'hésite pas à revenir dire ce que tu as trouvé, car moi, je peux pas faire de recherche google, je suis limité en accès
et n'hésite pas à revenir dire ce que tu as trouvé, car moi, je peux pas faire de recherche google, je suis limité en accès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai était voir un test il dise quel et sacrément costo la HD4870 et ya même pas de comparatif possible avec la 9800tx + sil devait en avoir une ca serait plutot la GTX 280 (qui et une sacré bête au passage).