Dazzle DVC 120
jonathan
-
danonyme -
danonyme -
Bonjour à tous.
je souhaite archiver sur DVD mes vieilles cassettes analogiques.
Pour celà je pense utiliser un boitier de numérisation Pinnacle Systems
Dazzle 120.
Qu'en pensez vous?
N'ayant jamais utilsé ce type de matériel j'ai peur de me retrouver avec des vidéos pleines d'effet de peigne causés lorsque le sujet est en mouvement et qu'il s'est déplacé dans l'interval entre les trames pairs et impaires. (1/50 ème de sec?)
merci d'avance pour vos réponses
je souhaite archiver sur DVD mes vieilles cassettes analogiques.
Pour celà je pense utiliser un boitier de numérisation Pinnacle Systems
Dazzle 120.
Qu'en pensez vous?
N'ayant jamais utilsé ce type de matériel j'ai peur de me retrouver avec des vidéos pleines d'effet de peigne causés lorsque le sujet est en mouvement et qu'il s'est déplacé dans l'interval entre les trames pairs et impaires. (1/50 ème de sec?)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Dazzle DVC 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel dazzle gratuit - Forum Pilotes (drivers)
- 120 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dazzle dvc100 driver ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
bonjour, je n'est pas de réponse à apporter à ta question cependant moi j'ai un problème windows XP ne reconnnais pas la signature numérique du DVC 120 et refuse d'installer le pilote que puis-je faire
Bonjour,
Moi aussi je vien de fair l'acquisition d'un dazzle 120 tout marche trés bien! je suis entrun de copier tout mais film qui était en cassette en dvd :-) ca prend moin de place qu'une cassette plus ésthétique et de bien meilleur qualité!
Si tu as un probléme avec ton dazzle 120 éssaye de linstaller sur un autre ordinateur tu véra d'ou vien le probléme peutetre
Moi aussi je vien de fair l'acquisition d'un dazzle 120 tout marche trés bien! je suis entrun de copier tout mais film qui était en cassette en dvd :-) ca prend moin de place qu'une cassette plus ésthétique et de bien meilleur qualité!
Si tu as un probléme avec ton dazzle 120 éssaye de linstaller sur un autre ordinateur tu véra d'ou vien le probléme peutetre
salut gislain
je me permet de rentrer en contacte avec toi car tu as l aire d etre au top sur l utilisation du boitier dazzle 120 peux tu me decrire les demarche a suivre car j aie le meme dazzle et par contre je suis surpris par la taille du fichier video une foie le transfert terminer alors y a t il une conversion possible ou une astuce
merci d avance
cordialement nono
je me permet de rentrer en contacte avec toi car tu as l aire d etre au top sur l utilisation du boitier dazzle 120 peux tu me decrire les demarche a suivre car j aie le meme dazzle et par contre je suis surpris par la taille du fichier video une foie le transfert terminer alors y a t il une conversion possible ou une astuce
merci d avance
cordialement nono
Bonjour,
Pour ma part, je cherche à télécharger le pilote pour le boitier dvc 120. Je l'ai utilisé lors de l'achat mais depuis j'ai changé d'ordi et je ne sais plus comment faire pour que mon pc le reconnaisse ...
%erci d'avance
Pour ma part, je cherche à télécharger le pilote pour le boitier dvc 120. Je l'ai utilisé lors de l'achat mais depuis j'ai changé d'ordi et je ne sais plus comment faire pour que mon pc le reconnaisse ...
%erci d'avance
j'ai lu que tu avais un pbm avec DVC 120 le 29/11/04.
Je voudrais ce qui s'est passé par la suite.
Car je viens d'acheter Dazzle dvc150 et lors du lancement de Studio 9, dazzle 150 n'est pas reconnu et Studio 9 ne me propose qu'en source de capture Camescope dv ou ma webcam logitech messenger.
J'ai raccordé le DVC 150 à mon PC sur un port USB 2.0.
Merci de me répondre.