HP HDX 18 EN PANNE!!!
Fermé
gomogomo
-
2 mars 2009 à 23:49
Jade2012 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 24 févr. 2012 à 03:22
Jade2012 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 24 févr. 2012 à 03:22
A voir également:
- HP HDX 18 EN PANNE!!!
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pourquoi ne pas faire marcher ton assurance ou celle de ton propriétaire ?
En attendant, j'ai bien peur que tu vas devoir te passer de ton PC.
Si tu en as besoin rapidement, je peux toujours te conseiller de contacter le service technique de ton fournisseur.
En attendant, j'ai bien peur que tu vas devoir te passer de ton PC.
Si tu en as besoin rapidement, je peux toujours te conseiller de contacter le service technique de ton fournisseur.
Jade2012
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 30 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
9
24 févr. 2012 à 03:22
24 févr. 2012 à 03:22
J'ai acheté 2 ordinateurs HP HDX18-1150EF en 2009, et même pas au bout de 1 an d'utilisation, j'ai eu la grande surprise Mon ordinateur a crâmé, de la fumée venait par la sortie de ventilation -aération de l'ordinateur, j'ai pris vraiment PEUR !!
Je vous assure que j'ai paniqué ! j'avais de données personnelles (Documents lettres, Photos de famille...) et HP proposait la récupération de données pour 300 Euros, ce dont j'ai refusé car très cher pour moi Niveau budget, désolée. Donc, j'ai demandé à un ami pro de l'informatique pour récupérer mes données en transférer sur un Disque dur externe. Ouf j'ai eu cette chance, et vite je l'ai apporté en Aout 2011 à mon Magasin SAV. Mon ordinateur était Hors Services, quand le vendeur qui m'avait vendu l'ordinateur a tenté de le rallumer, Résultat impossible Ecran tout noir, on sentait que l'ordinateur était cramé. Le SAV l'a envoyé chez HP.Pour vous dire, que un mois plus tard, le constructeur HP n'a pas pu réparé et il n'a pas assurer à me donner un nouvau ordinateur Modèle HDX18 équivalent à 18,4 pouces grace à ma garantie, alors qu'il en vendait sur d'autres sites internet.
Donc, j'ai envoyé un courrier en Lettre Recommandée en demandant à mon magasin Ubaldi de prendre toutes dispositions avec HP pour m'en donner un autre modèle HP de 18,4 pouces équivalent. J'ai attendu 6 mois comme un poireau espérant que hp allait me donner un nouveau ordinateur. Rien ne se passait, donc il a fallu que mon magasin me proposait un nouvel ordinateur portable avec les mêmes caractéristiques du produit endommagé.
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas très Professionnel de la part de la société hp , voyez-vous quand on achète un de leur produit, on considère que c'est de la qualité et on veut bien y mettre le prix, mais lorsqu'on a un problème pendant la Garantie de 3 ans, il nous laisse tomber, je suis vraiment déçue de HP. J'ai toujours été fidèle de HP, mais là, c'est une vieille histoire. Il faudra du temps pour qu'il regagne notre Confiance. Voilà la pire expérience de ma vie.
Je vous assure que j'ai paniqué ! j'avais de données personnelles (Documents lettres, Photos de famille...) et HP proposait la récupération de données pour 300 Euros, ce dont j'ai refusé car très cher pour moi Niveau budget, désolée. Donc, j'ai demandé à un ami pro de l'informatique pour récupérer mes données en transférer sur un Disque dur externe. Ouf j'ai eu cette chance, et vite je l'ai apporté en Aout 2011 à mon Magasin SAV. Mon ordinateur était Hors Services, quand le vendeur qui m'avait vendu l'ordinateur a tenté de le rallumer, Résultat impossible Ecran tout noir, on sentait que l'ordinateur était cramé. Le SAV l'a envoyé chez HP.Pour vous dire, que un mois plus tard, le constructeur HP n'a pas pu réparé et il n'a pas assurer à me donner un nouvau ordinateur Modèle HDX18 équivalent à 18,4 pouces grace à ma garantie, alors qu'il en vendait sur d'autres sites internet.
Donc, j'ai envoyé un courrier en Lettre Recommandée en demandant à mon magasin Ubaldi de prendre toutes dispositions avec HP pour m'en donner un autre modèle HP de 18,4 pouces équivalent. J'ai attendu 6 mois comme un poireau espérant que hp allait me donner un nouveau ordinateur. Rien ne se passait, donc il a fallu que mon magasin me proposait un nouvel ordinateur portable avec les mêmes caractéristiques du produit endommagé.
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas très Professionnel de la part de la société hp , voyez-vous quand on achète un de leur produit, on considère que c'est de la qualité et on veut bien y mettre le prix, mais lorsqu'on a un problème pendant la Garantie de 3 ans, il nous laisse tomber, je suis vraiment déçue de HP. J'ai toujours été fidèle de HP, mais là, c'est une vieille histoire. Il faudra du temps pour qu'il regagne notre Confiance. Voilà la pire expérience de ma vie.