Problème megavideo flash player

Fermé
claire - 2 mars 2009 à 22:38
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 20 mai 2009 à 11:19
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mégavidéo. Quand j'ouvre un lien megavideo, au lieu d'avoir un rond rouge avec la flèche, c'est écrit en anglais de mettre a jour adobe flash player pour avoir la dernière version. Je l'ai fait au moins 10 fois, mais je n'arrive toujours pas à accéder aux vidéos. Par contre, si je regarde une vidéo mégavidéo incrustée dans une page web, ca marche!!!!!
Quelqu'un sait il ce que je dois faireN
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème. Une fois que tu a installée Adobe... tu cliques en bas sur vidéo incorporée puis en dessous sur "prévisionner", une nouvelle s'ouvrira avec la video qui marche. Voilà.
3
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 15
20 mai 2009 à 11:19
Le mieux pour regarder des video c'est avec firefox, car sur Internet explorer ca bug souvent.
3
On ne peut pas cliquer sur video incorporée quand le message sur Flash est affiché, le lien ne fonctionne pas ...
1