Erreur #335 sur imp canon Smartbase MPC 200

Résolu
Hubert -  
 sophie -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante SMARTBASE MPC 200 de CANON mulitfonction.
Une erruer ##335 s'affiche. Elle ne veut plus imprimer. Par contre, elle veut encore bien scanner et lire les cartes photos.

Quelle est cette erreur?

Quelle manipulation faut'il faire?

Grand merci à ceux qui répondent!!!!!
A voir également:

27 réponses

dadou974

bonjour a tous.
aprés avoir lu vos messages a propos de la fameuse imprimante mpc 190 DE CHEZ CANON !!!(en effet moi aussi j'en est une) J 'ai fé toutes les manip,téléchargement ( drivers,patch....)par rapport a vos conseilles ,( sur d'autres sites égalemment)et niet,nada,rien....j'ai commencer avec un code 335 et j'ai fini par une erreur de cartouche.
Ayant perdu tout mon weekend , j'ai opté par la solutions la plus radical ,de l'envoyer pour un trés long séjour a la poubelle. Du coup mes weekend sont moins prises de téte.
Je penses que j'achéterais ailleur kit a payer plus cher les cartouches!!!
quel idée d'avoir une imprimante qui ne veut pas fonctionner avec l'une des versions de windows la plus populaire.
bon courage a tous , et ne péter pas un cable,ET CASSER VOTRE TIRELIRE
dadou9
0
amer

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante SMARTBASE MPC 200 de CANON mulitfonction.
Une erruer ##335 s'affiche et au méme temps :verifiez imprimante et appuez reprise .
0
LPnini

Bonjour amer,
j'aimerais savoir si tu avais trouvé une solution car je suis dans le même cas que toi?
merci d'avance
0
TIFFNCOIFF

j'aimerai installer ma smartbase MPC 200 sur mon logiciel windows vista mais les CD d'installation son pour windows XP,et ce n'ai pas compatible.
meme en allant sur le site de CANON je ne trouve pas les pilote necessaire .
comment je dois faire????
merci d'avance
0
desiree

j'ai également le même message #335 sur imprimante canon smartbase mpc200 elle ne prend plus les feuilles pour l'impression quelqu'un aurait il la solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

Bonjour à tous, j'ai aussi une canon mpc190 et après quelques problèmes comme ceux que vous avez cité ci dessus (##335;rom error;b631;check printer;data error;cpu error;...)j'ai demandé à des amis des infos sur le problème et ils m'ont dit que canon programment leur imprimantes pour faire tant de copies et se mettre à ne plu fonctionner correctement et donc noter des messages comme ceux-ci pour se faire + d'argent.
Donc il me semblait logique qu'il y a une batterie ou une pile pour garder les informations courantes...alors, suivant ma logique, j'ai démontée l'imprimante et fait un reset sur la pile.J'ai pu constaté un message d'erreur qui me disait d'entrer une clé d'activation(press resume key et press set key) ce qui veux dire que ma théorie se confirme.
Si jamais qqn sait le code d'activation, je serait heureux de pouvoir en profiter...
0
Huu Thi

correction erreur 335 svp
0
sophie

bonjour,

J'avais aussi le code erreur #335 sur mon imprimante MPC200, j'ai nettoyé la tête d'impression avec de l'alcool, et j'ai ensuite eu le message cartouche incorrecte comme bcp d'entre vous.
Je n'ai pas abandonné et j'ai à nouveau bien nettoyer la tête à l'alcool y compris les connexions, et ça remarche correctement, plus aucun message d'erreur ! ALLELUIA !!
0