OREILLETTE DE MON SGH F490
minipouss
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un SGH F490.
Je voudrais brancher le kit oreillette quand je suis en voiture mais ça ne fonctionne pas.
y a t il une manip à faire.
10000merci
je viens d'acheter un SGH F490.
Je voudrais brancher le kit oreillette quand je suis en voiture mais ça ne fonctionne pas.
y a t il une manip à faire.
10000merci
A voir également:
- OREILLETTE DE MON SGH F490
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Oreillette jbl gauche ne fonctionne plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ? - Forum Casque et écouteurs
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Samsung sgh e250 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
Normalement il n'y a rien à faire si tu as branché ton kit oreillette; mais bon il se peut que tu sois obligé d'aller dans paramètre de ton tél en bas à droite et dans profils du tél tu ailles sur voiture. Si cela ne marche pas par là essaie de t'acheter le kit bluethoot visor GO, je sais il est un peu cher (50€) mais je le trouve super et il marche super bien avec ce tél et pour cause je l'ai donc voilà.
Normalement il n'y a rien à faire si tu as branché ton kit oreillette; mais bon il se peut que tu sois obligé d'aller dans paramètre de ton tél en bas à droite et dans profils du tél tu ailles sur voiture. Si cela ne marche pas par là essaie de t'acheter le kit bluethoot visor GO, je sais il est un peu cher (50€) mais je le trouve super et il marche super bien avec ce tél et pour cause je l'ai donc voilà.