Flasher bios

mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -  
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
esque si je flash mon bios(je veut dire enlever la pile du bios et la remmetre ) sa va enlever les 2 ligne au choix avant de demarrer windows

exemple
au demarrage jai 3 choix

1 version anterieur de windows
2 windows vista
3 installation de windows xp
esque avec sette methode sa peux me supprimer la 1 et la 3 pour demarrer directement sur windows ???
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

1ement, ça c'est pas flasher le BIOS, cette méthode réinitialise le BIOS :)

2ement, ça va pas résoudre ton problème.

3ement, pour résoudre ton problème, connecte toi sur ta session > clic droit sur poste de travail > propriétés > avancés > démarrage et récupération > paramètres > modifier. Un fichier texte va s'ouvrir, tu m'envoies son contenu dans ta prochaine réponse.

@ +
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Non pas du tout.
0
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

merci mes je suis sous windows vista mes ses pas grave jai reussi a trouver la ou il faut aller mes jai pas de modifier

tien voila une image pour te montrer https://imageshack.com/"
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, il faut utiliser le logiciel Vista Boot Pro pour supprimer ce choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ta reponse je telecharge le logiciel et je te tien au courant
0

sebon je les telecharger et jai reussi a supprimer version anterieur de windows mes je ne voi pas et jarrive pas supprimer installation de windows xp
0
Utilisateur anonyme

Affiche les fichiers cachés : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows

Cherche sur toutes les partitions (à la racine) le fichier boot.ini
Double clic dessus, et poste son contenu dans ta prochaine réponse.

@ +
0

re jai chercher sur la racin de windows mes jai rien trouver et je suis aller chercher sur internet et jai lu dire que sous vista le fichier boot.ini n'existait plus !!!mes il a ete change par un bcd
0
Utilisateur anonyme

Oui je le sais ça, mais l'installation de Windows devrait le rajouter.

En tout cas, va dans la barre de recherche de menu démarrer > tape msconfig et valide.
Va à l'onglet Démarrer, et fais moi une capture d'écran : Insérer une image dans une discussion
0

Dacord je lai deja fait sa et juste une seul ligne .Ses dans longlet demarrer ,et la ligne ses mon systeme que jutilise mes laissee ses pas grave je vais installer winows xp ses mieux et en + jaurai un systeme d'exploitation en + merci de m'avoir aider ses super cooo (: merciiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

Après l'installation de XP, si l'écran de choix contient trois éléments, tu peux me contacter, on va essayer autrement.

Si tu as un problème avec le dual boot : > Dual boot Windows XP / Windows Vista
0

oi dac je te tien au courant
0