Flasher bios
mafya67
Messages postés
169
Statut
Membre
-
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
esque si je flash mon bios(je veut dire enlever la pile du bios et la remmetre ) sa va enlever les 2 ligne au choix avant de demarrer windows
exemple
au demarrage jai 3 choix
1 version anterieur de windows
2 windows vista
3 installation de windows xp
esque avec sette methode sa peux me supprimer la 1 et la 3 pour demarrer directement sur windows ???
esque si je flash mon bios(je veut dire enlever la pile du bios et la remmetre ) sa va enlever les 2 ligne au choix avant de demarrer windows
exemple
au demarrage jai 3 choix
1 version anterieur de windows
2 windows vista
3 installation de windows xp
esque avec sette methode sa peux me supprimer la 1 et la 3 pour demarrer directement sur windows ???
A voir également:
- Flasher bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
Salut,
1ement, ça c'est pas flasher le BIOS, cette méthode réinitialise le BIOS :)
2ement, ça va pas résoudre ton problème.
3ement, pour résoudre ton problème, connecte toi sur ta session > clic droit sur poste de travail > propriétés > avancés > démarrage et récupération > paramètres > modifier. Un fichier texte va s'ouvrir, tu m'envoies son contenu dans ta prochaine réponse.
@ +
1ement, ça c'est pas flasher le BIOS, cette méthode réinitialise le BIOS :)
2ement, ça va pas résoudre ton problème.
3ement, pour résoudre ton problème, connecte toi sur ta session > clic droit sur poste de travail > propriétés > avancés > démarrage et récupération > paramètres > modifier. Un fichier texte va s'ouvrir, tu m'envoies son contenu dans ta prochaine réponse.
@ +
merci mes je suis sous windows vista mes ses pas grave jai reussi a trouver la ou il faut aller mes jai pas de modifier
tien voila une image pour te montrer https://imageshack.com/"
tien voila une image pour te montrer https://imageshack.com/"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebon je les telecharger et jai reussi a supprimer version anterieur de windows mes je ne voi pas et jarrive pas supprimer installation de windows xp
Affiche les fichiers cachés : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows
Cherche sur toutes les partitions (à la racine) le fichier boot.ini
Double clic dessus, et poste son contenu dans ta prochaine réponse.
@ +
Cherche sur toutes les partitions (à la racine) le fichier boot.ini
Double clic dessus, et poste son contenu dans ta prochaine réponse.
@ +
re jai chercher sur la racin de windows mes jai rien trouver et je suis aller chercher sur internet et jai lu dire que sous vista le fichier boot.ini n'existait plus !!!mes il a ete change par un bcd
Oui je le sais ça, mais l'installation de Windows devrait le rajouter.
En tout cas, va dans la barre de recherche de menu démarrer > tape msconfig et valide.
Va à l'onglet Démarrer, et fais moi une capture d'écran : Insérer une image dans une discussion
En tout cas, va dans la barre de recherche de menu démarrer > tape msconfig et valide.
Va à l'onglet Démarrer, et fais moi une capture d'écran : Insérer une image dans une discussion