Probleme Wifi

Fermé
yunaaaa - 2 mars 2009 à 15:29
 yunaaaa - 2 mars 2009 à 21:07
Bonjour,

Je vous explique, je viens d'installer xp a la place de vista sur mon acer aspire 5315, et je n'ai plus aucune connexion reseau sur l'ordinateur..je me connectais avant en wifi sur ma neuf box et maintenant meme lorsque j'appuie sur le bouton de la wifi, le voyant ne s'allume plus.Pouvez vous me dire, svp, comment reconfigurer une connexion reseau a distance et surtout aussi comment refaire marcher la wifi..par avance merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:01
télécharge les pilote de ta carte wifi pour xp
0
Oui je me doute qu'il me les faut, mais depuis ce matin j'ai essayer de les chercher et je ne trouve pas du tout ce dont j'ai besoin...je n'ai jamais eu besoin de dl des pilotes ou quoi que ce soit vu que c mon 1er pc..si vous avez des sites ou des liens, je vous en remercie, je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 16:40
touslesdrivers.com, scan en ligne gratuit
0
Je cherche depuis votre reponse mais je ne trouve rien du tout a propos de ma carte...c'est une PCMCIA Cirrus Logic compatible PCIC, merci d'avance.
0
sergii Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
2 mars 2009 à 19:58
va faire un tour à cette adresse:https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Merci de votre aide, mais je ne trouve pas ce que je cherche sur ce site, peut etre ai-je mal regardé mais j'ai passé la journée a chercher donc si qqun peut m'envoyer le lien direct de dl ca serai vraiment super.merci par avance..
0