Surligner en une autre couleur que bleu
anthony68110
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Passant -
Passant -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour surligner en une autre couleur que bleu. Par exemple, quand on veut copier un texte/un mot, on doit le surligner, et faire après clik droit, copier...
Est-ce-que, au moment de surligner, on peut changer de couleur ?
Merci d'avance !
J'aimerais savoir comment on fait pour surligner en une autre couleur que bleu. Par exemple, quand on veut copier un texte/un mot, on doit le surligner, et faire après clik droit, copier...
Est-ce-que, au moment de surligner, on peut changer de couleur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer la couleur du surlignage sur pages
- Changer dns - Guide
- Comment changer la couleur du bitmoji snap quand on en a pas ✓ - Forum Snapchat
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
11 réponses
Désolé pour les réponses que j'ai donné plus haut .... je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un vista et non d'un XP
Voilà la démarche pour vista :
panneau de configuration
personnalisation
couleurs et apparence des fenetres
ouvrir les propriétés d'apparence classiques pour des optionsde couleurs supplémentaires
avancé
dans le menu déroulant "élément", cliquer sur "éléments sélectionnés"
choisir la couleur
OK
appliquer
OK
Voilà la démarche pour vista :
panneau de configuration
personnalisation
couleurs et apparence des fenetres
ouvrir les propriétés d'apparence classiques pour des optionsde couleurs supplémentaires
avancé
dans le menu déroulant "élément", cliquer sur "éléments sélectionnés"
choisir la couleur
OK
appliquer
OK
De passage
Merci pour cette information
Passant
merci!! :)