Problème d'installation d'imprimante

Fermé
wolfy214 - 2 mars 2009 à 14:54
 wolfy214 - 2 mars 2009 à 23:55
Bonjour,

j'ai un soucis pour installer mon imprimante ainsi que d'autres périphériques USB.

lorsque j'allume l'imprimante, mon ordinateur détecte bien le nouveau matériel sur port USB mais le soucis c'est que lorsque je veux installer que se soit avec ou sans le CD d'installation, l'assistant nouveau matériel me répond:

"impossible d'installer une erreur est survenue lors de l'installation".

par ailleurs, le soucis se pose également avec d'autres matériels sur port USB tel que la webcam et même les clés USB.

je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si vous avez une solution pour m'aider.
A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
2 mars 2009 à 15:40
Certaines imprimantes et autres le constructeur précise qu'il faut installer d'abord les pilotes avec le cd fournie avant de connecter le matériel. Peut etre que cela est la source de ton problème ???
0
je te remercie de ta réponse mais c'est pas ça j'ai essayé en faisant comme tu le dis puisqu'effectivement dans le mode d'emploi c'est ce qu'il dise mais ça n'a rien fait c'est pour cela qu'après j'ai essayé autrement mais rien y fait

mais merci encore pour ta réponse
0