Pb Première CS4
Emerito94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Emerito94 Messages postés 5 Statut Membre -
Emerito94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Première CS4 sur mon portable Dell (XP)
et je ne vois pas mes documents sources dans le moniteur source et en lectrure les images sont en négatif dans le moniteur final
mais dès que je cliques sur l'image de l'écran final la sélection devient normale!!! ,donc uniquement en pause et en sélection
sous vista je n'ai pas ce problème
ma carte graphique est Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
merci de votre aide!!!
J'ai installé Première CS4 sur mon portable Dell (XP)
et je ne vois pas mes documents sources dans le moniteur source et en lectrure les images sont en négatif dans le moniteur final
mais dès que je cliques sur l'image de l'écran final la sélection devient normale!!! ,donc uniquement en pause et en sélection
sous vista je n'ai pas ce problème
ma carte graphique est Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
merci de votre aide!!!
A voir également:
- Pb Première CS4
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Access
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Même si ton chipset graph est assez moyen. Il est suffisament bon pour ce genre de soft.
Quand tu manipule tes fichiers je te conseil de rien avoir d'ouvert et même desactiver l'antivirus le temps du test, c'est pas grand chose mais ça aide.
Essaye de mettre a jour ta carte graphique
http://support.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=us&cs=04&l=en&s=bsd&deviceid=16047&libid=6&releaseid=R199173&vercnt=2&formatcnt=0&SystemID=LAT_E6500&servicetag=&os=WW1&osl=en&catid=-1&impid=-1
Sinon voit du côté d'adobe et leurs assistance si le probleme est connus.
Quand tu manipule tes fichiers je te conseil de rien avoir d'ouvert et même desactiver l'antivirus le temps du test, c'est pas grand chose mais ça aide.
Essaye de mettre a jour ta carte graphique
http://support.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=us&cs=04&l=en&s=bsd&deviceid=16047&libid=6&releaseid=R199173&vercnt=2&formatcnt=0&SystemID=LAT_E6500&servicetag=&os=WW1&osl=en&catid=-1&impid=-1
Sinon voit du côté d'adobe et leurs assistance si le probleme est connus.
DEll Latitude 6500