Choix carte graphique
zuigick
Messages postés
106
Statut
Membre
-
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis environ 1 ans ma carte graphique ATI X1300 a des problèmes.
Sa a commencé sur cs 1.6 sur lequel je ne peut plus jouer car les chokes monte en pic total, je m'était apperçu qu'elle chauffai pas mal...
Je joue à world of warcraft, et en se moment il arrive que le pc s'éteint avec écran bleu.
Dans le jeu mes ips tourne à 8 - 12 alors qu'ils tournaient à 35 avant.
Résultat ou il y a beaucoup de monde cela devien totalement injouable.
Pour infos, j'ai changé récement les barettes mémoire, et le procésseur est intact.
J'aimerais donc m'orienter vers la carte graphique POWERCOLOR Radeon HD4850 Play! (512 Mo GDDR3 PCI-E)
Se qui me bloque dans l'achat est la compatibilité avec mon pc.
Sur la carte graphique il est écrit ddr 3 hors mon pc surpporte les barette memoire ddr1.
Voila la configuration :
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8N Pro-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Mémoire système : 2560 Mo (PC3200 DDR SDRAM) (deux de 1go et une de 512)
J'aimerais savoir si il n'y a aucun soucis du faite que se soit juste la ddr de la carte graphique ou si je ne peut pas l'adapter?
Ps : j'ai pu voir que cette carte graphique HD4850 est proposée par MSI, connect 3D et ASUS en plus de power color, en quoi consiste ses quatres choix? la différence?
Merci.
Voila depuis environ 1 ans ma carte graphique ATI X1300 a des problèmes.
Sa a commencé sur cs 1.6 sur lequel je ne peut plus jouer car les chokes monte en pic total, je m'était apperçu qu'elle chauffai pas mal...
Je joue à world of warcraft, et en se moment il arrive que le pc s'éteint avec écran bleu.
Dans le jeu mes ips tourne à 8 - 12 alors qu'ils tournaient à 35 avant.
Résultat ou il y a beaucoup de monde cela devien totalement injouable.
Pour infos, j'ai changé récement les barettes mémoire, et le procésseur est intact.
J'aimerais donc m'orienter vers la carte graphique POWERCOLOR Radeon HD4850 Play! (512 Mo GDDR3 PCI-E)
Se qui me bloque dans l'achat est la compatibilité avec mon pc.
Sur la carte graphique il est écrit ddr 3 hors mon pc surpporte les barette memoire ddr1.
Voila la configuration :
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8N Pro-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Mémoire système : 2560 Mo (PC3200 DDR SDRAM) (deux de 1go et une de 512)
J'aimerais savoir si il n'y a aucun soucis du faite que se soit juste la ddr de la carte graphique ou si je ne peut pas l'adapter?
Ps : j'ai pu voir que cette carte graphique HD4850 est proposée par MSI, connect 3D et ASUS en plus de power color, en quoi consiste ses quatres choix? la différence?
Merci.
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique