Je suis bloquer a mission equitation 3

Fermé
Pauline - 2 mars 2009 à 13:15
msaintgaudens Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 15 juin 2012 à 17:53
Bonjour,
je suis bloker a mission equitation chevauchée vers l'orient kan le frisson c echaper et je lai retrouver mai kan je le ramene devant sa proprietaire et bien el di tj la meme chose c comme si kel naver pa vu ke javai son cheval comment fo til faire pour ke sa proprio voiye ke jai retrouver son cheval???
A voir également:

6 réponses

Moi aussi je suis bloqués ici
0
moi aussi je suis bloquée ici donc si vous trouvez la solution avant moi...
0
slt je vois que tu as réussis à depacer le stade ou on ne sais pas comment faie comprendre à la proprio de phénix qu'on a ce cheval serait t'il possible que tu m'aide.
merci
anaisnoop@hotmail.fr
0
pareille pour moi =3
0
Si vous avez trouver la solution je suis d'accord pour la savoir ! pliz viite
0
tu doit refaire le parcoure de cross et tu verras un truc et se seras lui tu n'auras qu'a faire demi-tour pour trouver une entrer et allé le chercher
0
Moi aussi j'ai le même problème, on m'a dit qu'il faut trouver 3 objets rouges ( tapis, marmite et je c pu koi)
Mais pour moi ils sont introuvable =/ si tu trouve la solution dit le moi sur : phil.phiphi@hotmail.fr
merci
0
Moi des que je suis devant le cheval ca fait rien Comme si il était pas la comment je dois faire pour le ramener a sa propriétaire ?
0
mission équitation
28 nov. 2010 à 11:23
Moi c la meme chose je n'arrive pas a le ramener a sa proprio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mission équitation
28 nov. 2010 à 11:39
je suis aller voir faris l'entraineur tout le monde sauf olivia
0
Nan mais le truc des 3 objets je crois que c'est pour une autre mission. Moi aussi je suis allée voir tous les gens mais ça donne rien et je sais pas comment faire pour que Diane elle reprenne son cheval !
On m'a aussi dit qu'il allait appuyé sur J longtemps mais ça c'est pour calmer le cheval et ça donne rien ! Help me please !
0