Bloquée sur reboot
vouatch03
Messages postés
10
Statut
Membre
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un problème. jusqu'à il n'y a pas très longtemps, lorsque je faisais une mise à jour windows, mon ordi rebooté mais j'arrivais à le redémarer en allant sur le mode sans échec et en allant sur la dernière restauration système et tout repartait. j'ai arrêté de faire des mises à jour. sauf que comme je ne suis pas la seule utilisatrice je pense que la manipulation de mise à jour a été faite et je suis actuellement bloqué sur la page reboot. j'ai essayé toutes les manipulations possibles (à priori, je ne suis pas une pro, juste une utilisatrice qui a souvent des soucis donc débrouille oblige) et rien ne redémarre. voici l'erreur qui s'est affichée lors d'une manip
STOP : 0x00000024 (0x00190203, 0x82AD8350, 0x00000102,0x00000000)
help parce que je me suis rendue compte que l'ordi et internet ne m'était pas utile mais indispensable.
comme je suis au travail, je ne pourrais mettre en application vos propositions que ce soir donc je vous répondrais demain.
merci de m'aider.
voilà j'ai un problème. jusqu'à il n'y a pas très longtemps, lorsque je faisais une mise à jour windows, mon ordi rebooté mais j'arrivais à le redémarer en allant sur le mode sans échec et en allant sur la dernière restauration système et tout repartait. j'ai arrêté de faire des mises à jour. sauf que comme je ne suis pas la seule utilisatrice je pense que la manipulation de mise à jour a été faite et je suis actuellement bloqué sur la page reboot. j'ai essayé toutes les manipulations possibles (à priori, je ne suis pas une pro, juste une utilisatrice qui a souvent des soucis donc débrouille oblige) et rien ne redémarre. voici l'erreur qui s'est affichée lors d'une manip
STOP : 0x00000024 (0x00190203, 0x82AD8350, 0x00000102,0x00000000)
help parce que je me suis rendue compte que l'ordi et internet ne m'était pas utile mais indispensable.
comme je suis au travail, je ne pourrais mettre en application vos propositions que ce soir donc je vous répondrais demain.
merci de m'aider.
A voir également:
- Bloquée sur reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Salut,
Ca pu à plein nez la mise à jour SP3 sur un ordinateur HP / Placard Bell ?
Si tu as bien ce style d'ordinateur, alors je dirais 2 choses :
Le logo Windows apparait puis pouff, reboot
Et encore plus interressant (mais j'ai une chance sur 2 tu vas dire) ton processeur c'est un AMD !
Alors si j'ai raison, attend toi à une mauvaise nouvelle !
Ca pu à plein nez la mise à jour SP3 sur un ordinateur HP / Placard Bell ?
Si tu as bien ce style d'ordinateur, alors je dirais 2 choses :
Le logo Windows apparait puis pouff, reboot
Et encore plus interressant (mais j'ai une chance sur 2 tu vas dire) ton processeur c'est un AMD !
Alors si j'ai raison, attend toi à une mauvaise nouvelle !
Les soucis du SP3 avec AMD, HP et autres ont étaient résolus depuis un sacré moment je suis sous SP3 avec un AMD tout roule donc déjà ce n'est pas ça (en plus les téléchargement pour les PC avec AMD avaient était arrêtés à cette époque) déjà c'est sûr que se n'est pas ça. Sinon se qui est possible si tu n'est pas la seule à utiliser cet ordinateur c'est que une personne est modifié tes paramètres de boot dans le bios (au lieu de booter sur le disque dur qu'il boot sur le lecteur CD par exemple) dans se qu'a là il faut aller dans ton bios et remettre le disque dur prioritaire au boot mais si c'est ça, sa n'explique pas pourquoi ça plante après les mises à jours... Regarde quand même on ne sait jamais... Mais pour le beug du SP3 j'y crois pas trop même pas du tout.
Spad62,
Désolé pour toi, c'est le 2ème PC que je vois en 2 mois avec le même soucis, et toujours après mise à jour SP3.
Le soucis n'est pas réglé pour TOUS les processeurs AMD !
Mais des corrections ont été faites, oui, mais pas en totalité !
Et tu peux chercher sur le web, aussi bien us que fr, tu vas en trouver, le soucis, c'est que ça arrive à des gens qui ont peu de connaissance, donc il est difficile de savoir le processeur exact qu'ils ont.
Désolé pour toi, c'est le 2ème PC que je vois en 2 mois avec le même soucis, et toujours après mise à jour SP3.
Le soucis n'est pas réglé pour TOUS les processeurs AMD !
Mais des corrections ont été faites, oui, mais pas en totalité !
Et tu peux chercher sur le web, aussi bien us que fr, tu vas en trouver, le soucis, c'est que ça arrive à des gens qui ont peu de connaissance, donc il est difficile de savoir le processeur exact qu'ils ont.
Ta vu, je suis bien meilleur que Madame Soleil hein !
Bon, je t'explique.
Au moins de MAI, il a été constaté un très gros soucis avec la mise à jour SP3 et qui ne touche que les ordinateurs "de série" style HP et avec des processeurs AMD
Comme tu peux le voir, ca date de 9 mois, et Microsoft n'a toujours pas corrigé le problème "mineur"
Oui j'ai microsoft ont estime que c'est un problème "mineur" et tu vas comprendre que c'est pas le cas, que même "Super boulet" n'est pas aussi con que ça :
La mise à jour SP3 pour les ordinateurs HP/Placard Bell (je les aime pas au cas ou) avec des processeurs AMD, SP3 installe les drivers INTEL !
Comme si un processeur AMD pouvait fonctionner avec des drivers INTEL ou inversement !
En faites il y a une autre raison, Microsoft doit penser que le monde entier avant de faire une mise à jour va aller voir le blog de Jesper !
http://msinfluentials.com/blogs/jesper/archive/2008/05/08/does-your-amd-based-computer-boot-after-installing-xp-sp3.aspx
Sinon pour regler ton problème, tu vas prendre ton manuel (j'aime pas les pc constructeur) il doit y avoir un systeme "Rescue" ou un truc comme ça, pour remettre le pc à l'état d'origine, il n'effacera pas tes photo mais tu risques de devoir reinstaller tous les logiciels.
Tu peux voir sur le blog de jesper comment faire si tu parles anglais, mais vu tes connaissances, je pense que ma solution sera préférable !
Bon, je t'explique.
Au moins de MAI, il a été constaté un très gros soucis avec la mise à jour SP3 et qui ne touche que les ordinateurs "de série" style HP et avec des processeurs AMD
Comme tu peux le voir, ca date de 9 mois, et Microsoft n'a toujours pas corrigé le problème "mineur"
Oui j'ai microsoft ont estime que c'est un problème "mineur" et tu vas comprendre que c'est pas le cas, que même "Super boulet" n'est pas aussi con que ça :
La mise à jour SP3 pour les ordinateurs HP/Placard Bell (je les aime pas au cas ou) avec des processeurs AMD, SP3 installe les drivers INTEL !
Comme si un processeur AMD pouvait fonctionner avec des drivers INTEL ou inversement !
En faites il y a une autre raison, Microsoft doit penser que le monde entier avant de faire une mise à jour va aller voir le blog de Jesper !
http://msinfluentials.com/blogs/jesper/archive/2008/05/08/does-your-amd-based-computer-boot-after-installing-xp-sp3.aspx
Sinon pour regler ton problème, tu vas prendre ton manuel (j'aime pas les pc constructeur) il doit y avoir un systeme "Rescue" ou un truc comme ça, pour remettre le pc à l'état d'origine, il n'effacera pas tes photo mais tu risques de devoir reinstaller tous les logiciels.
Tu peux voir sur le blog de jesper comment faire si tu parles anglais, mais vu tes connaissances, je pense que ma solution sera préférable !
tu as un processeur AMD? (c'est marqué sur la PC la plupart du temps sinon tu as le model exacte de ton PC ???) Dans ce cas là c'est une nouvelle j'ai jamais entendu parler de beug du SP3 depuis sa rectification et ton PC a l'aire de booter normalement si l'icone windows apparait donc la ça sens le reformatage à plein nez... Si tu ne peut pas accéder a windows même en sans échec ça va être difficile de le déplanter.
Non, pas de reformatage !
Juste ne pas réinstaller SP3 !
Et ce n'est pas une nouvelle, la rectification n'est que partielle, et en plus, il y a 95% de chance pour que son PC est un système de réinstallation, ce qui écrassera SP3 sans faire perdre les données tel que photo, film, musique. Ce qui est déjà mieux qu'un formatage...
Juste ne pas réinstaller SP3 !
Et ce n'est pas une nouvelle, la rectification n'est que partielle, et en plus, il y a 95% de chance pour que son PC est un système de réinstallation, ce qui écrassera SP3 sans faire perdre les données tel que photo, film, musique. Ce qui est déjà mieux qu'un formatage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je suis passé a travers ces topics je ne savais pas que le beug du SP3 n'était pas entièrement rectifié... Il avait était compilé sur intel (a croire qu'ils veulent vraiment plonger AMD) et donc oui a l'installation du intel sur du AMD ça marche moins bien. Sur les HP il faut booter a partir de la 3ém partition (ça dépend si il est partitionné ou pas) c'est la partition la moins volumineuse. Sûr tu va garder tes photos ... et tu as des chances de garder les logiciels aussi.
oui je dit formatage c'est mieux de dire récupération du système car tu va garder la plupart de tes donnés et récupérer le système d'usine.
Re,
Je vais tout de même te dire comment je sais qu'il n'est pas regle, et je me doutais aussi que c'etait plus un HP qu'un PB, la soeur de ma copine nous a demandé si il fallait mettre à jour SP2 à SP3, et le problème du reboot infini c'est produit quand windows update à demander à redemarrer.
Donc à moins qu'un hacker a passé son comodo (version payante) et à faire des conneries, je vois pas comment quelqu'un aurait pu toucher au PC (peut etre le chien ou l'un des 2 chats) alors qu'elle faissait prendre le bain aux gamins pendant la mise à jour !!!
Et j'ai déjà vu quelques posts en novembre, decembre et je crois que c'est tous des HP, mais reste à savoir les processeurs exact.
Je vais tout de même te dire comment je sais qu'il n'est pas regle, et je me doutais aussi que c'etait plus un HP qu'un PB, la soeur de ma copine nous a demandé si il fallait mettre à jour SP2 à SP3, et le problème du reboot infini c'est produit quand windows update à demander à redemarrer.
Donc à moins qu'un hacker a passé son comodo (version payante) et à faire des conneries, je vois pas comment quelqu'un aurait pu toucher au PC (peut etre le chien ou l'un des 2 chats) alors qu'elle faissait prendre le bain aux gamins pendant la mise à jour !!!
Et j'ai déjà vu quelques posts en novembre, decembre et je crois que c'est tous des HP, mais reste à savoir les processeurs exact.
merci pour vos réponses
donc je vais voir tout ça ce soir et je vous tiens au courant
encore merci
j'espère que ça va fonctionner
donc je vais voir tout ça ce soir et je vous tiens au courant
encore merci
j'espère que ça va fonctionner
bonjour,
j'ai de mauvaises nouvelles.
après vérification, effectivement j'ai un système AMD sur un HP.
j'ai essayé de reprendre la doc vendue avec l'ordi pour retourner sur la restauration système, j'ai fait ce qui été indiqué et rien n'y a fait; après avoir fait F10 ça me met restauration PC recovery et j'arrive sur un écran avec une montagne et un gros curseur en flèche et ça bloque.
il est foutu mon ordi ?????
si oui j'envisage de prendre un portable mais j'y connais rien de ce que je dois prendre. je m'en sers pour internet, msn, un peu de bureautique, téléchargement de musique (et je suis tellement nulle je n'ai pas réussi à télécharger un film !!!). j'ai un budget de 700 € max.
j'ai été sur les forums mais je ne sais pas quoi choisir.
enfin si mon ordi pouvait être réparé ce serait encore mieux
merci pour tout
j'ai de mauvaises nouvelles.
après vérification, effectivement j'ai un système AMD sur un HP.
j'ai essayé de reprendre la doc vendue avec l'ordi pour retourner sur la restauration système, j'ai fait ce qui été indiqué et rien n'y a fait; après avoir fait F10 ça me met restauration PC recovery et j'arrive sur un écran avec une montagne et un gros curseur en flèche et ça bloque.
il est foutu mon ordi ?????
si oui j'envisage de prendre un portable mais j'y connais rien de ce que je dois prendre. je m'en sers pour internet, msn, un peu de bureautique, téléchargement de musique (et je suis tellement nulle je n'ai pas réussi à télécharger un film !!!). j'ai un budget de 700 € max.
j'ai été sur les forums mais je ne sais pas quoi choisir.
enfin si mon ordi pouvait être réparé ce serait encore mieux
merci pour tout
tu peut détailler se qu'il te met au niveau de la page bleu? Ton PC n'est pas foutu faut juste réussir a restaurer le système. A priori, le problème HP, AMD, XP SP3 se confirme... Tu as essailler de RE rentrer en mode sans échec? Si tu arrive a faire ça ton PC est sauvé il ne te restera plus qu'a appliquer la méthode de Jesper (si il démarre, ne l'éteint plus jusqu'à que ça soit fait ^^)
bonjour,
au niveau de la page bleu il met (un premier truc mais je me souviens plus) F1 configuration F10 restauration système donc je fais F10 à ce moment là et ça bloque sur un décor bleu de montagne où il n'y a rien qui se produit et au niveau de l'unité centrale il n'y a plus rien qui mouline.
j'ai essayé maintes et maintes fois le mode sans échec et rien sans retourne à la page reboot.
un coup de massu dessus tu crois que ça y ferait qq chose hihihi
non mais c'est agaçant.
pour toutes opérations comme je suis au boulot j'essayerais à midi
au niveau de la page bleu il met (un premier truc mais je me souviens plus) F1 configuration F10 restauration système donc je fais F10 à ce moment là et ça bloque sur un décor bleu de montagne où il n'y a rien qui se produit et au niveau de l'unité centrale il n'y a plus rien qui mouline.
j'ai essayé maintes et maintes fois le mode sans échec et rien sans retourne à la page reboot.
un coup de massu dessus tu crois que ça y ferait qq chose hihihi
non mais c'est agaçant.
pour toutes opérations comme je suis au boulot j'essayerais à midi
snif !!!
j'ai essayé plein de choses à midi mais rien n'y a fait, il reste misérablement sans réaction positive !!!!
je ne sais plus quoi faire.
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé plein de choses à midi mais rien n'y a fait, il reste misérablement sans réaction positive !!!!
je ne sais plus quoi faire.
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concernant tes questions, oui c'est une mise à jour SP3 sur ordi HP, effectivement le logo apparati et reboot et pour le processeur j'avoue que je ne sais pas.