Probleme Micro

Résolu
Ptiboul -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un casque avec micro sur mon pc sur ma tour il y'a une prise noir pour le casque et une prise rose pour brancher le micro je branche l'emboue roses pour parler au micro sa ne marche pas je les fais sur un autre ordi avec le mémé model de casque car on n'en na acheter plusieurs et il marche je me demande si je doit installer un truc merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors pour msn tu clic sur outil puis configuration audio et vidéo et tu choisis dans la liste la carte son de ton pc et tu dois voir la barre verte qui monte quand tu parle et pour skype je ne sais pas
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Ptiboul
Pourquoi dis-tu que c'est normal que ta prise rose micro frontale ne marche pas
En principe les deux prises roses devraient marcher
.Si la frontale ne marche pas ,c'est qu'elle n'est pas connectée à ta carte son ou que la case qui lui correspond dans la configuration audio de ton ordi n'est pas cochée
@+
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu veux qu'il marche sur quoi msn? ou autres
0
Ptiboul

sur msn oui et skype
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptiboul

merci mais tu vois ta une pise pour brancher le micro roses la t'en na un derrière et 1 devant ba lui de devant marche pas ses normal mais lui de derrière marche mon pc le détecte mais pas lui de devant
0
Ptiboul

ok je vous remercie ses sa
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Ok,J'avais modifié mon message mais c'était donc bien ton ampli micro qui n'était pas activé.
bonne journée
0