Panne ds lite ne s'allume plus

Fermé
fred26 - 2 mars 2009 à 10:47
 denis - 4 août 2009 à 17:51
Bonjour,a tous ma fille a tomber sa ds lite par terre ,depuis elle ne se rallume plus,en branchant le chargeur il a le voyant orange qui s'allume mais en essayant d'apuyer sur le bouton droite pour la mettre en marche impossible elle ne s'allume pas ,et quand je debranche le chargeur il n'ya plus rien du tous , la console elle a eu a noel 2008 elle est quasiment neuve, si quelq'un pouvez me dire de quoi sa vient et que faire ,je vous remercie d'avance
cordialement fred.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:50
C'est pas super compliquer, c'est fragile ce genre de console, un choc et voila. Elle encore sous garantie, amenez la au service après vente. Soit ils la réparent, soit ils vous rembourseront.
0
merci de votre attention a ma question le souci que j'ai elle n'a pas de garantie car je l'est acheter sur ebay et j'en etais conscien est ce que l'est hs complet le fais de tomber ou ya t'il une possibiliter de fusible ou autre chose?
en vous remerciant cordialement cordialement fred.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
2 mars 2009 à 11:01
malheureusement, une DS sans garantie, je crois qu'il vaut mieux en racheter une autre en magasin
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:05
Si elle n'as plus de garantie dans ce cas la démontez la (pensez à retirer la batterie avant). Je ne sais pas comment est fait une Ds à l'intérieur, l'idée d'un fusible peut êre, mais si c'était la cause du pb sa serait du à une sur tension, pas a un choc. Le choc à sans doute cassé quelque chose la dedans, donc impossible a réparer soit même, à moins de bien s'y connaitre et d'avoir du matos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie pour vos reponse c'est sympa de votre part en vous souhaitant une bonne journee cordialement fred.
0
moi mon neveu a renverser un liquide dessus elle ne va plus du tout et se n'est une question de baterie on a essayer la batterie sur la mienne savez rien d'autre n'etais mouiller que la batterie savez vous me dire pourquoi elle ne va plus
0