Erreur systeme irrecuperable
petitmousse75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Je precise tout d'abord que je suis archi nulle en informatique alors ... pouvez vous m'aider?
j'ai vu pas mal de post mais aucun n'a le meme message d'erreur que moi...
au demarrage de mon ordi voila ce qui se passe
STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système Session Manager Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x00000135 (0x00000000 0x00000000).
Le système à été arrêté.
et mon ordi s'arrete.
(vous avez souvent un etat 0x00000005 mais moi c'est 0x00000135)
j'ai essayé de remettre le cd d'installation (windows) mais rien ne s'est passé ( je precise qu'hier j'avais fais un scan avec antivir et que rien n'etait signalé)
Que dois je faire.? pouvez vous me repondre de facon a ce qu'une novice comme moi arrive à comprendre??
merci
Je precise tout d'abord que je suis archi nulle en informatique alors ... pouvez vous m'aider?
j'ai vu pas mal de post mais aucun n'a le meme message d'erreur que moi...
au demarrage de mon ordi voila ce qui se passe
STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système Session Manager Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x00000135 (0x00000000 0x00000000).
Le système à été arrêté.
et mon ordi s'arrete.
(vous avez souvent un etat 0x00000005 mais moi c'est 0x00000135)
j'ai essayé de remettre le cd d'installation (windows) mais rien ne s'est passé ( je precise qu'hier j'avais fais un scan avec antivir et que rien n'etait signalé)
Que dois je faire.? pouvez vous me repondre de facon a ce qu'une novice comme moi arrive à comprendre??
merci
A voir également:
- Erreur systeme irrecuperable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Parametre systeme - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour, juste au cas ou..as-tu essayé en mode sans echec? appuyer plusieurs fois F8 pendant le démarrage.Si ça démarre comme ça,ce dont je doute, tu pourras agir.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour petitmousse as tu vérifier que dans le Bios le lecteur CD soit en premier dans l'ordre de boot ? As tu un CD XP original et non copié car si il est mal copié cela peut fausser le boot et ton CD ne sert à rien. Tiens moi au courant.
Cordialement PL59
Cordialement PL59
J'ai essayer de reinstaller windows... de reparer en fait
avec le logiciel initial. ca n'a pas marché en me disant qu'il y avait des fichier .dll impossibles à copier (environs 10 fichiers)
A votre avis? mon ordi est vraiment foutu??? qu'en est il de mes données?
si je l'envoie à reparer est ce qu'ils vont avoir acces à mes dossiers? parce que j'ai certains fichiers coquins et ... ca me derange que d'autres personnes puissent les voir
avec le logiciel initial. ca n'a pas marché en me disant qu'il y avait des fichier .dll impossibles à copier (environs 10 fichiers)
si je l'envoie à reparer est ce qu'ils vont avoir acces à mes dossiers? parce que j'ai certains fichiers coquins et ... ca me derange que d'autres personnes puissent les voir
j'ai essayer de reinstaller windows... de reparer en fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question