Changement prosesur
je-débute
Messages postés
165
Statut
Membre
-
je-débute Messages postés 165 Statut Membre -
je-débute Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon pentum 4 par un pentium dual core ( ou peut etre un c2d)J'ai un budget de 100€
et j'ai un stocket 775.
Je voudrai savoir si un pentium dual core a de meileures performances qu'un pentium 4
merci
Je souhaite remplacer mon pentum 4 par un pentium dual core ( ou peut etre un c2d)J'ai un budget de 100€
et j'ai un stocket 775.
Je voudrai savoir si un pentium dual core a de meileures performances qu'un pentium 4
merci
A voir également:
- Changement prosesur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
8 réponses
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_Rio&ppn=PB493061A6
c'est ma crte mere sauf que ce n'est pas une r'97 audio mais une realteck 880 hd
c'est ma crte mere sauf que ce n'est pas une r'97 audio mais une realteck 880 hd
110€ pas plus
et si quelqun connait le rapport qualité prix du pentium dual core e5400
je penssait aussi a un celeron d
et a moin de 100€ j'ai trouvé ca: un Core 2 Duo E4600
le quel est le mieu?
merci
et si quelqun connait le rapport qualité prix du pentium dual core e5400
je penssait aussi a un celeron d
et a moin de 100€ j'ai trouvé ca: un Core 2 Duo E4600
le quel est le mieu?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non
a moin de cent € j'ai trouvé un cd2 gravé en 65nanmetres alors q'un pentum dual core est gravé en 45nanmetres
lequel es le mieu?
et lequel a un meilleur rapoort qualité prix?
Merci
a moin de cent € j'ai trouvé un cd2 gravé en 65nanmetres alors q'un pentum dual core est gravé en 45nanmetres
lequel es le mieu?
et lequel a un meilleur rapoort qualité prix?
Merci
bsr
pr le prix je pe r1 dire psk je vi pa ds la meme region que vous visité le site d'intel pr les voir
mai un core de duo é meilleur k1 duel core ki é meilleur k1 p4
dc avant d'chté verifi dab ta carte mere si elle pa l'accepté (la taille du sockete é le system de ventilation ........)en suite vu tn budgé essaye de trouvé un core2duo ..........
bn courage
enfaite oubli pa le ventilo
pr le prix je pe r1 dire psk je vi pa ds la meme region que vous visité le site d'intel pr les voir
mai un core de duo é meilleur k1 duel core ki é meilleur k1 p4
dc avant d'chté verifi dab ta carte mere si elle pa l'accepté (la taille du sockete é le system de ventilation ........)en suite vu tn budgé essaye de trouvé un core2duo ..........
bn courage
enfaite oubli pa le ventilo
et un celeron e1500 est il plus puissant qu'un p4 524.et un pentuim e5400(est il plus puissant qu'un celeron e1500 ou un pentium d?(desole pour le bloquage avec mon pentium e5400).
merci
merci