Changement prosesur

je-débute Messages postés 165 Statut Membre -  
je-débute Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon pentum 4 par un pentium dual core ( ou peut etre un c2d)J'ai un budget de 100€
et j'ai un stocket 775.
Je voudrai savoir si un pentium dual core a de meileures performances qu'un pentium 4

merci
A voir également:

8 réponses

je-débute Messages postés 165 Statut Membre 9

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_Rio&ppn=PB493061A6

c'est ma crte mere sauf que ce n'est pas une r'97 audio mais une realteck 880 hd
1
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

OUI CAR IL ES COMPOSER DE 2 PROCESSEUR EN 1
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

100 euro c'est vraiment le maxi que tu peut mettre
0

110€ pas plus
et si quelqun connait le rapport qualité prix du pentium dual core e5400
je penssait aussi a un celeron d
et a moin de 100€ j'ai trouvé ca: un Core 2 Duo E4600
le quel est le mieu?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
a moin de cent € j'ai trouvé un cd2 gravé en 65nanmetres alors q'un pentum dual core est gravé en 45nanmetres
lequel es le mieu?
et lequel a un meilleur rapoort qualité prix?
Merci
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tien prend plutôt celui-ci il est beaucoup plus performant que tous ceux que tu a cité mais a la limite de ton budget si c'est trop chère dis moi le je t'en trouve un autre
0
icephenix > anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
pr le prix je pe r1 dire psk je vi pa ds la meme region que vous visité le site d'intel pr les voir
mai un core de duo é meilleur k1 duel core ki é meilleur k1 p4
dc avant d'chté verifi dab ta carte mere si elle pa l'accepté (la taille du sockete é le system de ventilation ........)en suite vu tn budgé essaye de trouvé un core2duo ..........
bn courage
enfaite oubli pa le ventilo
0

mais un pentium dual core est gravé en 45 nometres alors que le cd2 est en 65 nanometres.
0

et alor la gravure est plus fine sa veut pas dire qu'il es plus puissant au contraire dans ce cas la il est beaucoup moin puissant
0

et un celeron e1500 est il plus puissant qu'un p4 524.et un pentuim e5400(est il plus puissant qu'un celeron e1500 ou un pentium d?(desole pour le bloquage avec mon pentium e5400).
merci
0

des 3 processeur dont tu parle le 5400 est le mieux mais il serai idiot de prendre un 5400 alors qu'avec ton budget tu pourrai avoir beaucoup mieux et puis il faut voir aussi avant d'acheter un processeur si ta carte mère est compatible
0

tous ces prosseseur son compatibles avec ma CM.
que me propose tu pour 100€ de mieu q'un e5400 et j'ai vu que pour ce dernier processeur qu'il possedait un fonction hyper trehading(^^) A t-il don vraiment 2 coeurs?
0

c'est quoi ta carte mere tu est certain ???
et pour 115€ il y a le E7300 qui est 3 fois mieuaprès les atre depasse trop de ton budget
et les seul bien qui rentrai dans ton budget ne sont plus a la vente
0