Changement prosesur
je-débute
Messages postés
163
Membre
-
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre -
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon pentum 4 par un pentium dual core ( ou peut etre un c2d)J'ai un budget de 100€
et j'ai un stocket 775.
Je voudrai savoir si un pentium dual core a de meileures performances qu'un pentium 4
merci
Je souhaite remplacer mon pentum 4 par un pentium dual core ( ou peut etre un c2d)J'ai un budget de 100€
et j'ai un stocket 775.
Je voudrai savoir si un pentium dual core a de meileures performances qu'un pentium 4
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
8 réponses
-
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_Rio&ppn=PB493061A6
c'est ma crte mere sauf que ce n'est pas une r'97 audio mais une realteck 880 hd -
-
100 euro c'est vraiment le maxi que tu peut mettre
-
110€ pas plus
et si quelqun connait le rapport qualité prix du pentium dual core e5400
je penssait aussi a un celeron d
et a moin de 100€ j'ai trouvé ca: un Core 2 Duo E4600
le quel est le mieu?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non
a moin de cent € j'ai trouvé un cd2 gravé en 65nanmetres alors q'un pentum dual core est gravé en 45nanmetres
lequel es le mieu?
et lequel a un meilleur rapoort qualité prix?
Merci-
tien prend plutôt celui-ci il est beaucoup plus performant que tous ceux que tu a cité mais a la limite de ton budget si c'est trop chère dis moi le je t'en trouve un autre
- bsr
pr le prix je pe r1 dire psk je vi pa ds la meme region que vous visité le site d'intel pr les voir
mai un core de duo é meilleur k1 duel core ki é meilleur k1 p4
dc avant d'chté verifi dab ta carte mere si elle pa l'accepté (la taille du sockete é le system de ventilation ........)en suite vu tn budgé essaye de trouvé un core2duo ..........
bn courage
enfaite oubli pa le ventilo
-
-
mais un pentium dual core est gravé en 45 nometres alors que le cd2 est en 65 nanometres.
-
et un celeron e1500 est il plus puissant qu'un p4 524.et un pentuim e5400(est il plus puissant qu'un celeron e1500 ou un pentium d?(desole pour le bloquage avec mon pentium e5400).
merci -
tous ces prosseseur son compatibles avec ma CM.
que me propose tu pour 100€ de mieu q'un e5400 et j'ai vu que pour ce dernier processeur qu'il possedait un fonction hyper trehading(^^) A t-il don vraiment 2 coeurs?