[Piwik] Comment s'exclure des statistiques ?
matriel
Messages postés
73
Statut
Membre
-
matriel Messages postés 73 Statut Membre -
matriel Messages postés 73 Statut Membre -
Bonsoir,
Afin de m'exclure des statistiques de Piwik, la nouvelle version de PhpMyVisites, qui comptabilise mes visites sur mes sites, dont deux sont hébergés sur des serveurs ne supportant pas le PhP, j'ai placé ce code PhP dans le footer de mes pages :
<? if ($_SERVER["REMOTE_ADDR"] != "xx.xxx.xxx.xxx") : ?>
le code JS de Piwik
<?php endif; ?>
Auriez-vous une solution plus pratique à me proposer ?
Merci par avance pour vos réponses.
Afin de m'exclure des statistiques de Piwik, la nouvelle version de PhpMyVisites, qui comptabilise mes visites sur mes sites, dont deux sont hébergés sur des serveurs ne supportant pas le PhP, j'ai placé ce code PhP dans le footer de mes pages :
<? if ($_SERVER["REMOTE_ADDR"] != "xx.xxx.xxx.xxx") : ?>
le code JS de Piwik
<?php endif; ?>
Auriez-vous une solution plus pratique à me proposer ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Piwik] Comment s'exclure des statistiques ?
- Statistiques - Forum Programmation
- Fluctuations des statistiques - Forum YouTube
- Discord exclure expulser - Forum Discord
- Instagram statistiques - Guide
- Statistiques des sites free - Forum Webmastering
1 réponse
Bonsoir
Personnellement, pour faire la même chose, j'utilise un cookie que je m'auto-envoie grâce à une commande ?stat=non ou ?stat=oui passée par l'url d'une page de mon site. De plus, je fais afficher un petit 'pas de stats' pour me rappeler du mode dans lequel je suis.
L'avantage du cookie, c'est que je peux l'installer sur plusieurs postes de travail différents, le retirer et le remettre sans toucher au code source
Personnellement, pour faire la même chose, j'utilise un cookie que je m'auto-envoie grâce à une commande ?stat=non ou ?stat=oui passée par l'url d'une page de mon site. De plus, je fais afficher un petit 'pas de stats' pour me rappeler du mode dans lequel je suis.
L'avantage du cookie, c'est que je peux l'installer sur plusieurs postes de travail différents, le retirer et le remettre sans toucher au code source
Mais pas plus pratique, sans aucun doute non plus.