Choix de mon caméscope numérique DD ?
Fermé
enora56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
1 mars 2009 à 18:39
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 19:50
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 19:50
A voir également:
- Choix de mon caméscope numérique DD ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:02
1 mars 2009 à 22:02
méfiez-vous des formats maisons de jvc(pmeg 2 LE) souvent indigeste pour les logiciels de montage et aussi des disques durs qui n'ont comme qualité simplement d'être à la mode préférez dans votre budjet le format minidv (cassette) classique et fiable pour les montages
enora56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:56
2 mars 2009 à 17:56
Merci de ton conseil.
Par contre, que me conseillerais-tu comme type de caméscope mini DV du coup ? Le choix est assez limité sur le net, les caméscopes avec DD prennent beaucoup de place dans les vitrines des sites !
Par contre, que me conseillerais-tu comme type de caméscope mini DV du coup ? Le choix est assez limité sur le net, les caméscopes avec DD prennent beaucoup de place dans les vitrines des sites !
c'est certain le choix se réduit à moins d'opter pour du format HDdv avec le canon HV20(500€) HV 30 et SonyHDR HC9 dans les 700 à 800€ un format sd et Hd au choix et très souple pour le montage en HD
pour le minidv dans votre budjet les modèles se valent les différences de prix tiennent uniquement à la définition photo, pour la vidéo c'est égal et très suffisant je pencherai pour le canon c'est pas le moins cher:https://www.pixmania.com/
pour le minidv dans votre budjet les modèles se valent les différences de prix tiennent uniquement à la définition photo, pour la vidéo c'est égal et très suffisant je pencherai pour le canon c'est pas le moins cher:https://www.pixmania.com/