Un bon RPG

Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 absolut -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un RPG sur PC mais je n'ai pas d'iidée. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance pour toute vos réponses !
A voir également:

27 réponses

Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui j'ai le 2 je trouve l'éditeur de perso génial et extrêmement complet par contre la campagne m'a décu
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

ouep je maper sur nwn 2 j'ai fait quelque map me suis régalé
0
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J'ai pue enfin me lancer dans Baldur's Gate, car il a fallu que je le désinstall/réinstall plusieurs fois, mais maintenant je suis conquis. Meme Maintenant je trouve ce jeu très beau graphiquemant, et certain jeux en 2D sortient baucoup plus tard sont moins joli. D'autre suggestion ?
0
dingro

suikoden 2 est un exellent rpg, star océan 2 et pourquoi pas legend of the dragoon (le nostalgique que je suis, c'est grave^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DavYoshi

moi j'aime bien "the elder scroll 4 oblivion" un super bon jeu avec une grande durée de vie
0
Invinciblejo Messages postés 6 Statut Membre

alors t'a les elder scrolls qui sont bien a part le 4 qui est un peu moins bien sauf expansions
0
RedScares

Un rpg médiévale-fantastique au scénario relativement prenant il y a dragon age et son extension Awakening. ils se dévorent assez rapidement par contre, mais point positif: la possibilité de télécharger des mods d'armes/armures et missions suplémentaires, pour se qui est du 2 je ne l'ai pas essayé encore.

Sinon il y a Two world, Divinity ll, ou les fable qui sont un peu moins scénarisés mais restent sympatiques.
0