A voir également:
- Un bon RPG
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Blood brothers rpg - Télécharger - Stratégie
- Jeux rpg psp - Forum PSP
- Rpg maker gba? - Forum Jeux vidéo
- RPG Maker XP Problème. ✓ - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Oui j'ai le 2 je trouve l'éditeur de perso génial et extrêmement complet par contre la campagne m'a décu
J'ai pue enfin me lancer dans Baldur's Gate, car il a fallu que je le désinstall/réinstall plusieurs fois, mais maintenant je suis conquis. Meme Maintenant je trouve ce jeu très beau graphiquemant, et certain jeux en 2D sortient baucoup plus tard sont moins joli. D'autre suggestion ?
suikoden 2 est un exellent rpg, star océan 2 et pourquoi pas legend of the dragoon (le nostalgique que je suis, c'est grave^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un rpg médiévale-fantastique au scénario relativement prenant il y a dragon age et son extension Awakening. ils se dévorent assez rapidement par contre, mais point positif: la possibilité de télécharger des mods d'armes/armures et missions suplémentaires, pour se qui est du 2 je ne l'ai pas essayé encore.
Sinon il y a Two world, Divinity ll, ou les fable qui sont un peu moins scénarisés mais restent sympatiques.
Sinon il y a Two world, Divinity ll, ou les fable qui sont un peu moins scénarisés mais restent sympatiques.