Rpg maker gba?

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si l'onpeut adapter un jeu rpg maker sur gba (game boy advance) si oui comment efacer un jeu deja sur une cartouche et telecharger le jeu dessu^^ je sais je demande beaucoup enfin merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Willy Wonka Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Il y a très longtemps, j'utilisais aussi RPG maker. Il me semble qu'il existe une version GBA. Je ne pense pas que les jeux fait sous PC soient adaptable en GBA, mais ceux fait avec la version GBA doivent l'être.
Pour ce qui est d'effacer un jeu, c'est impossible. Cela fonctionne presque comme les CD, il faut une cartouche inscriptible (linker).

Voici RPG Maker Advance :
https://www.gamekult.com/actualite.html

C'est en japonnais, il faut l'importer (donc faudra probablement un freelancer) Donc je pense que vous n'allez par réussir à faire un jeu GBA avec...
0
martinleees Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mci pour les precition^^
0