A voir également:
- Un bon RPG
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Blood brothers rpg - Télécharger - Stratégie
- Jeux rpg psp - Forum PSP
- Rpg maker gba? - Forum Jeux vidéo
- RPG Maker XP Problème. ✓ - Forum Jeux vidéo
27 réponses
Star ocean 2
les jeux Fable
Chrono Cross
Valkyrie profile
Suikoden 2
mass effect 1,2
skyrim
Dragon age 1,2
Evite les zelda si tu as plus de 8 ans
les jeux Fable
Chrono Cross
Valkyrie profile
Suikoden 2
mass effect 1,2
skyrim
Dragon age 1,2
Evite les zelda si tu as plus de 8 ans
Yop,
En RPG solo sympa, arcanum et planescape torment sont plutot bons, par contre les graphismes sont ... d'une autre époque.
La série des fallout est pas mal aussi dans le genre, et le 3 est sorti récemment.
En RPG solo sympa, arcanum et planescape torment sont plutot bons, par contre les graphismes sont ... d'une autre époque.
La série des fallout est pas mal aussi dans le genre, et le 3 est sorti récemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est j'ai reçu Arcanum (commandé il y a 5 jours). Ce jeu est tout simplement géniale: des villes immenses, un monde immense un scénario prenant. Son seul et unique défaut: il n'est pas assez coloré a mon goût.
Vla merci beaucoup !
Vla merci beaucoup !
si tu veux un bon rpg old school avec un bon scénario et une liberté quasiment immense essaye fallout 2 , c'est pour moi le meilleur rpg au monde!
Salut les gars !
C'est cool je viens de m'acheter Baldur's gate+ son extension et baldur's gate 2+ son extension. je pense que ce sont des bijoux incontournables !
C'est cool je viens de m'acheter Baldur's gate+ son extension et baldur's gate 2+ son extension. je pense que ce sont des bijoux incontournables !