Un bon RPG

Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 absolut -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un RPG sur PC mais je n'ai pas d'iidée. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance pour toute vos réponses !
A voir également:

27 réponses

Wal

Star ocean 2
les jeux Fable
Chrono Cross
Valkyrie profile
Suikoden 2

mass effect 1,2
skyrim
Dragon age 1,2

Evite les zelda si tu as plus de 8 ans
9
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Et zelda, neverwinter night, fallout, ghotic, final fantasy c'est quoi alors s'il te plait ??
8
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

neverwinter night,

+1
0
ghfg

+1
0
tamerefilsdepute!! :@

+1
0
Haku-spirto

+10000
0
absolut

FAUX! -9999999

et oblivion, et skyrim? c'est eux les meilleurs!
0
ouatezephoque

Yop,

En RPG solo sympa, arcanum et planescape torment sont plutot bons, par contre les graphismes sont ... d'une autre époque.
La série des fallout est pas mal aussi dans le genre, et le 3 est sorti récemment.
5
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tois tu m'as donner des non de RPG multijouers (MMORPG)
Ciao
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca y est j'ai reçu Arcanum (commandé il y a 5 jours). Ce jeu est tout simplement géniale: des villes immenses, un monde immense un scénario prenant. Son seul et unique défaut: il n'est pas assez coloré a mon goût.
Vla merci beaucoup !
3

En fait je cherche plutôt un RPG solo avec un scénario solide.
Merci de m' avoir répondu.
2

Désolé je n'ai pas de console, juste un pc
2
Utilisateur anonyme

je compren pa tro
1
Utilisateur anonyme

a si me sui tromper mmorpg et rpg
1
cactus720

moi j'allais le télécharger je les trouver a 1.50 euro je vais mi mettre
1

Avec tous ces baldur's gate j'en ai au moins pour l'année !
1
Utilisateur anonyme

slt {metin2} [rappelz] (dofus c'est nul)
0
Utilisateur anonyme

tu ve en ligne car SOLO en rpg sa existe pa
0

Arcanum je connaissais mais pas planescape torment. D'autres idées?
0
malakawy

si tu veux un bon rpg old school avec un bon scénario et une liberté quasiment immense essaye fallout 2 , c'est pour moi le meilleur rpg au monde!
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Star ocean,c'est le meilleur avec final fantasy bien sur.
0
cactus720

bin epsxe sa existe ^^
0

Salut les gars !
C'est cool je viens de m'acheter Baldur's gate+ son extension et baldur's gate 2+ son extension. je pense que ce sont des bijoux incontournables !
0

Quoi "neverwinter night" ?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

il est trop bien ce jeux ^^
0