Pb wifi des voisins

Fermé
boutchou - 1 mars 2009 à 17:56
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 mars 2009 à 18:05
Bonjour tout le monde,

mon problème se situe dans le fait que je ne peux pas avoir de connexion internet et que donc j'utilise celui des voisins. J'arrive à me connecter à 2 serveurs, le premier me permet d'aller sur internet assez rapidement et pas trop de problème (sauf quand cela se déconnecte) l'autre est un peu plus lent et me permet que de surfer et pas jouer...
le réel problème est que j'arrive à me connecter au premier serveur mais quand je regarde sur "centre réseau et partage" il y a bien marqué que je suis connecté au réseau mais que du réseau à Internet cela ne marche pas... alors que avant tout marchait très bien :s
A voir également:

2 réponses

Filou333 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 23
1 mars 2009 à 18:01
se que tu appel des serveur son des point d aces wiffi
alors quand on va chez le voisin sa peux marcher jusque au jours ou il te voit ta connexion et modifie sa config et la aie aie fini pour toi même si tu es sur son réseaux tu passe plus donc solution prend un abonnement adsl il sont plus si chère je sais que ça t aide pas mais bon tu aura déjà un meilleur debit
on est en 2009 on peux pas se permettre de pas avoir sa propre connexion quoi !
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
1 mars 2009 à 18:05
Le voisin est au courant ?
0